Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garage volvo West-Island?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Garage volvo West-Island?

Quelqu'un connait un bon garage (pour le produit Volvo) dans l'ouest de l'Ile de Montréal (Pointe-Claire, Pierrefonds, DDO, St-Laurent, Dorval, Kirkland, Ile Bizard, etc.) ?

J'ai des réparations à faire sur une S80 2001 et recherche un garage fiable (pas un concessionnaire) et qui connait très bien le produit Volvo.

P.S.: EuroVolvo pourrait faire l'affaire, mais il est situé un peu loin. J'espère encore trouver une alternative à l'ouest de l'autoroute 13 et avant l'Ile-Perrot.

Ozo.

Salut,

Je travaille à Sainte-Geneviève et y suis à chaque semaine.

J'ai remarqué un garage qui fait de l'européen (BMW, Volks, Volvo, etc.) à l'angle du boulevard Pierrefonds et de la rue Paiement (entre Jacques-Bizard et St-Charles, mais plus près de la première, côté nord).

Je n'ai jamais eu affaire à eux, mais je te suggère d'y arrêter et de jaser avec le gars. Il y a surtout des BMW dans sa cour, mais j'ai vu souvent des Volvo aussi.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Salut
      Moi j'ai une s80 t6 , j'habite sur la rive sud de montreal , et je laisse personne la tocher a part nos amis de Blainville , pieces originale , tres bon prix et surtout il connaissent ca en titi ...
      c'est loin , mais ca aut la peine , je la laisse le matin et je la recupere quand elle est prete , en plus ils ont les ordinateurs branché et update 2009 ,
      si non t'a volvo pointe claire , il est bon , par contre tu payera plus que le double

Commentaire

Je fais revivre ce "thread" car j'ai 2 ou 3 collègues à Gérald-Godin qui possèdent des Volvo et qui se cherchent encore un garage (pas le concessionnaire) qui fait du Volvo dans l'ouest de l'île de Montréal et région de Vaudreuil-SOulanges, et qui soit fiable et à prix raisonnable.

Des avis ou expériences à partager?
        C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
        V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
        780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
        745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
        C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
        X