Annonce

Réduire
Aucune annonce.

??? sur produit de Eurotuning

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ??? sur produit de Eurotuning

J'ai vu sur euro un truc de frein mais je me demande c'est quoi exactemen es-ce un genre de peinture en spray ultra resistante???

voici l'article en question
    Gold Cadmium Plating Per Pair
    http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-V70-br

Merci
    Volvo un jour Volvo toujours

Mon hypothèse est que...
    C'est probablement à la commande d'un set de disques, pour en améliorer l'apparence initiale et le protéger contre la corrosion, ils le plaquent avec une couche de cadmium teint couleur gold.
    La question est de savoir si c'est durable.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Ces exactement ca, pour la durabilité je ne sais pas...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

J'y ferais assez confiance si ce n'était pas une pièce de frein exposée à carrément de l'abrasion... C'est certain que ça allongera la vie de tes disques, particulièrement si tu entreposes ta voiture, mais une fois passés les mille kilomètres de route en contact avec les plaquettes, est-ce que le plaquage sera encore là ?

Pour quelques renseignements ; http://www.cadmium.org/app_coat.html
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
        X