Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C tu juste moi ou l'internet est slow

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C tu juste moi ou l'internet est slow

C tu juste moi ou l'internet est slow depuis quelques jours. Peut importe quel site, la majorité sont très lent. Est ce que vous avez le meme problème?
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

check avec ton fournisseur...
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

salut

Spyaware, malware, mise à jour windows, mémoire physique low?

deuxièmement, il y a de plus en plus de "plug in" sur les sites web qui demande beaucoup de temps cpu, qui fait que les machine vieillissante pentium 3 , 4 et M commence à en souffrir

Exemple: le nouvel interface de Radio-canada et EBAY...

Prochaine fois que tu expérimente un ralentissement moniteur ton ordi (ctrl+alt+del) onglet performance voit si tu a dépassé pas ta capacité de mémoire ou si ton cpu est dans le tapis

Commentaire

effectivement, moi au travail mon 2.8 ghz est à bout de souffle sur Internet, malgré 1 gig de mémoire vive et l'utilisation de Windows 2000.

Mais faut dire qu'il ''commence'' à être vieux.

Les maudites publicités, c'est pas croyable. Tu es sur hebdo.net et paffff une Honda Fit dans face......paffffffff,,, une Subaru dans face.....et autre. Tanant et nuisant.

Commentaire

Toutes les possibilités ont été pas mal épluchées. Un ordinateur qui ne fournit plus, une connexion mal gérée par le fournisseur, quoi de plus ?

J'ajouterais la qualité du câblage physique. J'avais des lenteurs terribles à Sherbrooke en raison de la très, très vieille installation téléphonique où se connectaient mes intertubes. Ça aurait pris un remplacement complet du filage et connecteurs pour améliorer les choses, ce qui n'intéressait pas vraiment le propriétaire qui ne comprend rien à nous autres, les jeunes, et notre technologie...
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Mon probleme c'est que j'ai installé le nouveau antivirus de Norton (360 2.0) et il faut ajuster les filtres si non ca prend beaucoup trop de temps a loader une page. Ca me prenait entre 5 et 15 minutes par pages. C'est encore un peut slow (1-2 minute par page) mais c'est mieux.

Merci pour les suggestions
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

Ce sale lourdaud de Norton...
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

Fallait le dire plutôt que tu avais NORTON... c'est vraiment une "m" cet antivirus...

Trop gros
                Trop lourd
                Parasite
                Sous-système inutile
                etc...

Commentaire

Effectivement! Juste me rendre a cette page pour pouvoir lires vos commentaires m'as pris plus de 10 minutes.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

salut

Salut si tu veux pas payer pour mettre la main sur Mc Afee, tu peux utiliser AVAST ou AVG gratuitement

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                      Salut si tu veux pas payer pour mettre la main sur Mc Afee, tu peux utiliser AVAST ou AVG gratuitement
                      Merci pour l'information kearmith. J'ai un ordinateur de Dell et Mc Afee semble complètement incompatible avec eux, malgré que Dell l'offre (même gratuitement). Je l'ai déjà essayer sur plus d'un ordinateur ça toujours été un problème. Ce qui m'a aussi confirmé par le service technique de Dell. Ils m'ont dis qu'ils avaient toujours des problèmes avec l'antivirus de Mc Afee, même si tu l'enlève ça n'enlève pas tout et à tout bout de champ il veut se re-installer. Ils m'ont conseiller de ne jamais prendre Mc Afee. Mc Afee = problemes.

Ca ne me dérange pas de payer pour l’antivirus, mais j’en veux un bon, mais je ne sais pas lequel. Je me méfie des antivirus gratuits, car dans la vie il n’y a jamais rien de gratuit, et il y a toujours quelque chose de cacher en arrière d’une offre gratuite, genre de faire des statistiques sur ce que tu fais sur ton ordinateur, et de rapporter ça.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

salut

Salut

Moi j'utilise MC AFEE 8.5 enterprise sur environ 350 ordinateurs PC et portables. De toute marque (incluant MAC) sans aucun problème quelques qu'il soit!

Seulement, J'ai effectivement rencontré quelques problèmes avec le 8.0 i enterprise

Passer au 8.5 et tout est super, même au niveau de la désinstalation, autant pour le 8 que le 8.5, j'ai rencontré un seul problème.

PEtite note:

Après une désinstalation majeur (office, antivirus ou autre) utilise
                        CCleaner pour faire le ménage il est très efficace. www.ccleaner.com (gratuit)

Enfin toujours redémarrer après après une tel désinsgtallation

Ensuite, si tu es pas sur tu peux allé supprimer les clée régisgtre à la main

Sous windows dans Executer (run) tape regedit

va dans édition et recherche mc afee (ou autre) après la premier clée trouvé juste à faire F3 pour te rendre à la prochaine.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                          Fallait le dire plutôt que tu avais NORTON... c'est vraiment une "m" cet antivirus...

Trop gros
                          Trop lourd
                          Parasite
                          Sous-système inutile
                          etc...

+1 , y'a pas pire que norton comme antivirus et dans les rares virus que j'ai pogner dans ma vie (dans le temps avec kazaa et limewire et compagnie) , à chaques fois norton étais incapable de corriger .... j'ai pas installer d'antivirus depuis des années et pas de trouble , sauf une fois mais un petit scan avec malwarebyte's à corriger la situation . Tu pourrais essayer ....

Commentaire

Envoyé par gabwebsite Voir le message
                            +1 , y'a pas pire que norton comme antivirus et dans les rares virus que j'ai pogner dans ma vie (dans le temps avec kazaa et limewire et compagnie) , à chaques fois norton étais incapable de corriger .... j'ai pas installer d'antivirus depuis des années et pas de trouble , sauf une fois mais un petit scan avec malwarebyte's à corriger la situation . Tu pourrais essayer ....
                            +1 pour Norton (CONTRE Norton!)

Mais je crois qu'installer un antivirus est quasi vital! À moins que ta navigation soit TRÈS TRÈS TRÈS prudente... pis encore!

Depuis que je suis passé au MAC je n'ai plus AUCUN trouble! Je ne peux en dire autant avec mes PC...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai finalement trouvé mon problème. c'était le modem de videotron. J'ai fait le test: http://testvitesse.videotron.ca/ à plusieurs reprise et ça me donnais entre 5 et 10 kbps au lieu de 6600. C'est pourquoi ça me prenais aussi de temps que ça a downloader. Ce qui était mélangeant c'est que ça là commencer en même temps que j'ai mis le nouvel antivurus.

Speed Test #61726160 by dslreports.com
                              Run: 2008-11-24 23:49:11 EST
                              Download: 6650 (Kbps)
                              Upload: 789 (Kbps)
                              In kilobytes per second: 811.8 down 96.4 up
                              Tested by server: 4 java
                              User: 2 @ dslreports.com
                              User's DNS: videotron.ca
                              Compared to the average of 744 tests from videotron.ca:
                              * download is 27% better, upload is 23% better
                              S60T5 AWD 2014
                              XC90 2010
                              V70R 2007 Man.
                              V70R 2000 Auto - vendu

Commentaire

Chargement...