Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasinage de volvo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Julien Brosseau Voir le message
    HAha

Non mais pour vrai. Pour enchainer avec les autres, la boite manuelle est tres smooth et facile a embrayer. Ma grand-mere pourrait faire du drag avec une boite comme celle la tellement que les gears rentre tout seules.

J'te souhaite d'en trouver une !

meme la nouvelle S40 et V50 et C30 ... la boite manuelle...wow jamais vu une transmission aussi smooth
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic (ben oui je radote!), je suis un magasineur de char compulsif. Si j'étais célibataire, je changerais de char aux 6 mois!

Si tu as le temps de magasiner, LESPAC est la meilleure solution. À toute les semaine il y a un deal incroyable qui passe. Ma V70 2001, 136 000Km, je l'ai payée 8500$ il y a un an. Faut regarder les nouvelles annonces à tous les jours et être rapide quand il y a un deal qui se pointe le bout du nez.

Si tu n'as pas le temps de magasiner, Blainville, à mon avis, offre le meilleur prix avec une excellente réputation. Comme dans mon entourage on sait que je suis magasineur compulsif de Volvo, on me demande souvent où trouver le meilleur prix. À chaque fois je réfère les gens chez Blainville qui y trouve des véhicules en très bon état, inspectés, à un prix très compétitif.

Bon magasinage!

Commentaire

Je me suis gâté, j'ai fait l'essai d'un V70 manuelle, d'une V70 turbo automatique et d'une XC70 aussi automatique. Des belles bagnoles, la manuelle et pas mal bien, quoique la première vitesse n'est pas géniale. Possible que ce soit qu'une question d'habitude, mais elle demande beaucoup de jus pour sentir qu'elle travaille. Ce que j'aime de cette voiture; elle est basic...du moins pour ce qu'une Volvo peut être.
        La turbo, le moteur est bien agréable, souple avec un transmission bien couplée, mais celle là n'est pas top shape. À chaque commentaires que j'ai soumis le vendeur me répondait par " ce n'est qu'un ajustement". Conclusion, le char est a ajuster. J'en essaierai bien une autre.
        J'ai été agréablement surpris de la XC70, rien a redire pour cette voiture.

J'ai voulu essayer la XC70, parce que je laisse une Subaru, et la traction est assez difficile à battre. L'hiver arrivant je me suis dit que peut être ça me manquerait. Toutefois, je ne suis pas certain que j'ai le goût de m'aventurer dans le type de système AWD contrôlé électronique de Volvo. Mon oreille gauche me dit de me méfier....
        Bref je suis en réflexion.

Commentaire

Envoyé par D-M Voir le message
          Toutefois, je ne suis pas certain que j'ai le goût de m'aventurer dans le type de système AWD contrôlé électronique de Volvo. Mon oreille gauche me dit de me méfier....
          Bref je suis en réflexion.
          Pour avoir les 2 versions de AWD de Volvo, je peux te dire que j'aime mieux le systeme de haldex. Ils peuvent transferé plus de force aux roues arrieres et de mieux controle la difference de rotation des roues arrieres quand tu tourne sur la neige.
          S60T5 AWD 2014
          XC90 2010
          V70R 2007 Man.
          C70T5 2007 Man. (le Youyou)
          S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
          V70R 2000 Auto - vendu
          S70T5 SE 1998 Man. - vendu
          S60T5 2003 Man. - fin de bail
          854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

bonjour les amis .
            j'aimerai repondre a notre ami louis qui dit que les autos usagers chez un consessionnaire sans meilleur que chez un independant ???
            malgré que ma reponse arrive en retard , j'aimerai avoir une explication qu'en meme .
            un de mes amis est un dealer de use car , il ne fait pas des volvo mais il a un acces sur la vente location volvo par internet , et puisque je magasine une s80 modele recent j'ai accedé au systeme ( encan par internet ) et j'ai vu qu'un consessionnaire a acheté une volvo v70 2,5t 2006 avec la mention ( ACCIDENTÉE REPARÉE FRAME DAMAGE ) pour un bon prix , j'aimerai avoir une explication du vendeur ???
            merci .

Commentaire

Quand on est un vendeur, le gazon est toujours plus vert chez-nous que chez le voisin...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

bonjour
                une reponse du vendeur sera apreciée .
                merci .

Commentaire

J'espere que tu as des preuve a l'appui car s'attaquer a la réputation de dealer ca peux faire mal!
                  sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut js
                    le but n'est pas de s'attaquer a john scotti , mais pour savoir pourquoi le vendeur dit que les autos chez un consessionnaire sont meilleurs que chez un independant ???
                    et la preuve c'est qu'un consessionnaire achete les use car sur l'internet pareil comme un independant ,
                    je suis suis pret a donner le serial n'' , et tu verra que la voiture en question sera a vendre chez john scotti dans quelque jours , si notre ami louis le permet je suis pret a poster le serial N'' , et on verra sur carproof ,
                    le but de poster tout cela n'est pas pour faire la chicane mais pour eclaircir la verité rt pour donner les informations exact a 100 % sur le club .
                    merci

Commentaire

Cette voiture est surement a bon prix... donc peu être un employé l'a acheté pour lui, ou sa conointe par exemple ou carémenet pour le mettre en pièce pour les pièces, qui sait...

Je vais me répéter, je suis pas près à dire que les concessionnaires ont les meilleurs caisses, j'en suis la preuve vivante, MAIS;

Seulement lorsqu'une voiture reviens de location:

1- Le concesionnaire qui la recoit à 72 hrs pour déterminer s'il la garde ou pas.

2- La voiture est offerte à l'ensemble des concesionnaires Volvo

3- La voiture se retrouvent à l'encan des commerçants

Enfin, selon l'humeur et la compétance du type (compagnie de finance) qui s'occupe de fixer les prix, basé sur plusieurs critères (équipements, taux intérets payé, mise de fonds) de chaque voiture il fixe le prix qu'il offre au concessionnaire.

Si elle trouve pas preneur, elle se retrouve à l'encan à un plus bas prix que l'offre fait au concessionnaire. à ce moment, exemple la 2.5t accidenté, peut ne pas plus trouver preneur et à ce moment un concessionnaire peut la racheter à meilleur prix que l'offre initial de la compagnie de finance.

Donc, à la base, les concessionnaires ont le meilleur choix, maintenant, est-ce qu'ils en font bon usage, je ne peux répondre.

Mais une chose est sûr, ils travaillent pour leur poche. Donc il prennent les meilleurs vendeur (modèles)!

Je vous rappel, que dans le club nous ne sommes pas représentatifs du tout de la clientèle cible du marché Volvo. La preuve 99% des membres voudraient ce promener en R boosté au coton...

Je regardes le stationnement des médecins ici, et à voir le nombre de XC 70 qu'il y a, je suis pas mal sûr qu'ils se foutent pas mal du monde du tunnings, des performance, des gadgets ou mêmes des meetings de propriétaire de Volvo. Ce qu'ils cherchent, c'est une véhicule pas trop cher (ils son md) confortable, sécuritaire et utilitaire offrant un certain standing

Commentaire

une 2006 a 20000 $ pour les pieces ou pour un employé ? plusieurs par mois pour des employés ?
                        le but de notre discution c'est qu'un consessionnaire ou independant , c'est la meme source , meme un cosessionnaire il achete un ( unknow milage ) ou un ( accident repair ) pour faire plus de profit ,un consessionnaire se protege par son nom , j'ai des preuves a l'appuie , donc svp si quelqu'un veut discuter sur ce sujet il faut qu'il se base sur des preuves et non pas parler sur le club juste pour parler .
                        merci

Commentaire

salut

Salut,

J'avoue que le première partie de mon message était des supositions et que "c'était parler pour parler"

Ils feront ce qu'ils veulent avec cette voiture accidentée, du moment qu'elle soit pas déguisée (criminelle)

Pour le reste j'ai, moi aussi j'ai mes sources...

Les concessionnaires ont accès au retour de location AVANT TOUT LE MONDE, donc aux meilleures voiture pour la vente. Comment; bien ils connaissent le proprio qui a fait suivre sa voiture chez eux, connaissent l'historique etc...

Évidement qu'il y a des passes passes (qui peut arriver chez les indépendants) puisque ma voiture est une vrai ruine mobile et pourtant elle vient d'un concessionnaire qui la suivait ...

Mais c'est comme au repêchage au Hockey, si tu as le premier choix, en théorie du devrait mettre la main sur le meilleur joueur...

Commentaire

Je ne suis pas certain que vous parlez de la même chose...

Lorsqu'un client retourne sa voiture chez le concessionnaire, ce dernier dispose effectivement d'un délai de premier choix. S'il refuse d'acheter le bail du client, il doit retourner la voiture à Volvo (ou Primus) et ceux-ci la mettent à l'encan.

Kearmeath, tu insistes sur la première étape alors que Valolinne réfère à la seconde étape.

Une voiture vendue à l'encan provient d'un concessionnaire qui l'a refusée. Mais ce n'est pas nécessairement parce qu'elle est en mauvaise état. C'est possiblement parce que sa cour est déjà pleine; qu'il en a déjà une similaire dans sa cour; qu'il ne croit pas trouver preneur dans un délai raisonnable; etc.

Mais à l'encan, la voiture est le même état, que ce soit un concessionnaire ou un indépendant qui l'achète. Et là, à chacun sa conscience...
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                              Je ne suis pas certain que vous parlez de la même chose...

Lorsqu'un client retourne sa voiture chez le concessionnaire, ce dernier dispose effectivement d'un délai de premier choix. S'il refuse d'acheter le bail du client, il doit retourner la voiture à Volvo (ou Primus) et ceux-ci la mettent à l'encan.

Kearmeath, tu insistes sur la première étape alors que Valolinne réfère à la seconde étape.
                              Il faut garder en tête qu'il y a une étape ou la compagnie de finance offre la voiture à tout les dealers Volvo après que le réceptionnaire l'est refusé et avant qu'elle aille à l'encan.

Une fois à l'encan, tout le monde est égale... Comme, c'est un encan, souvent le prix de départ, sera moin élevé que celui offert aux des dealers.

Je suis bien conscient que la discussion tourne en rond, semblons dire la même chose, d'une autre façon

Commentaire

Mais ce n'est pas nécessairement parce qu'elle est en mauvaise état. C'est possiblement parce que sa cour est déjà pleine; qu'il en a déjà une similaire dans sa cour; qu'il ne croit pas trouver preneur dans un délai raisonnable; etc.
                                Quand j'ai acheté ma S60, je l'ai payé un prix vraiment ridicule à cause de cette situation. C'est même le vendeur qui m'a dit qu'il voulait s'en débarrasser par manque de place et qu'aussi non, il allait la porter à l'ancant.

Ma voiture roule comme une neuve! Donc il ne faut pas avoir peur meme si parce qu'on paye pas cher, on peut pensé qu'il y a un vice caché !
                                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                                X