Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magasinage de volvo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    Le service le plus attentionné que j'ai reçu, c'est chez Avodic. Il a aussi les meilleurs prix. Cependant, son inventaire se renouvelle moins souvent que Blainville.
    Blainville vient juste après (pour les prix) mais très indépendant quand vient le temps de négocier pour une voiture. "Tu la prends tel quelle dans le showroom et au prix affiché".
    Je dois réajuster mon propos...
    Blainville semble abuser de sa popularité en boostant maintenant ses prix:
    Ils vendent maintenant une T5 2000$ de plus qu'une R annoncée il y a quelques semaines à peine (20900$ vs 18900$)!!!!; et une 2.5T 2006 aussi 2000$ qu'une autre, identique en terme d'équipement/accessoires/options, annoncée il y a 2 mois (22900$ vs 20900$). Pourtant, celle-ci a 10000km de plus que celle à 20900$ (59000km vs 49000km)!

    Il y a donc des chances qu'Auto GG ne vende pas plus cher que Blainville.

    Si tu es sur la rive-sud, surveille aussi les stocks de GIS à Delson. Par exemple, il avait une S60 T5 2005 79000km à 16500$. Drôlement plus avantageux que chez Blainville...
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #17
      salut wezo
      je viens d'acheter un pick up ford qui se vendai 1500 $ moins cher cet été , et j'ai demandé au vendeur la raison ??
      il m'a expliqué que le retour de location sont de plus en plus rare donc la demande est plus , et le prix chez les compagnies de finance ou location est plus elevé , donc le garage vend plus cher parceque il achete plus cher , c'est la vraie raison , parceque j'ai magasiné pendant plusieurs semaines et j'ai remarqué que le prix est pas mal plus cher partout .

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par valvolinne Voir le message
        en fin d'apres mon experience dans l'automobile , c'est preferable de faire affaire avec un independant parceque chez un dealer la personne qui travail aujourdhui pour VOLVO hier pour toyota et avant hier chez honda , en passant notre ami keamerth a oublié de raconter sa mesaventure chez un ( gros ) dealer volvo , je pense un independant evitera a tout prix un tel probleme .
        Voyons donc que le staff chez le dealer change a tout bout de champs et pas celui de l'independant ...si tu respecte tes employés et que tu les traites bien, ils vont rester ,peu importe si tu est un dealer ou un independant.
        Je suis avec Volvo depuis plus de 6 ans ...et j'en ai 22 !!!


        Et ce qui est de la mesaventure du gros dealer ...ca peut arriver n'importe ou!!! ....tu ne devrais pas parler jme rappelles te ta petite aventure avec l'INDEPENDANT au coin Aut. 15 et Cure-Labelle(pourtant c'est pas un dealer)

        En as tu deja fait une erreur Valvolinne ???
        personne est parfait , regardes si tu crois que je suis un moron parce que je travailles dans un dealer ...bein viens faire ma job a ma place

        Désoler mais ces gens qui n'ont pas de respect pour les gens qui travaillent fort pour se batir une carriere (peut importe ou)...sa me fait c****

        Si tu est satisfait du service que tu recois a ton garage ,bein bon pour toi ,mais dénigre pas les autres pour autant

        Merci
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #19
          Holà, je ne voulais pas créer une polémique avec ma questions. Une vente ou un service n'est pas garant de la part sociale d'une entreprise. Mais de la qualité des individus qui la compose. Il y a des bons dealer et des mauvais, idem chez les indépendants. Aussi au sein même d'un entreprise il y a des individus qui peuvent faire baisser la moyenne. On a tous vu des commerces perdre des plumes à cause d'un moron ou d'en gagner grâce à bon élément.

          Ceci dit, j'ai moins de temps en ce moment pour aller du côté nord de Mtl pour voir ce que est disponible, pas avant la semaine prochaine et encore. Par contre j'ai un voisin que pense changer sa Volvo V70 (pas turbo) manuelle 2003 ou 2004. Je sais que les manuelle sont rare, comme je connais le type, bien c'est aussi intéressant. Avez vous des commentaires sur les boites manuelle?

          Commentaire


          • #20
            Avez vous des commentaires sur les boites manuelle?
            Elles sont si agréables à conduire
            S60 T5

            3 downpipes installés!

            Commentaire


            • #21
              Par chance que cette section n'est pas faite pour les commentaires sur les commercants !

              ...

              La boite manuelle va tres bien. Elle est par contre beaucoup plus rare. Je peux te faire des recherches voir si il n'y en a pas quelques unes qui passeront bientot. Confirme moi sa au jbrosseau@volvolaval.com si sa t'interesse.

              Bonne journee.

              Commentaire


              • #22
                salut

                Envoyé par D-M Voir le message
                Avez vous des commentaires sur les boites manuelle?
                Très agréable, et très tendre. Mon ancienne non-turbo était manuelle et j'ai eu 45 000 km de bonheur avec. La course du levier et la distance entre les rapport étaient juste parfait.

                Seul ombre au tableau, je trouvais qu'à 120 km/h le moteur tournait trop vite soit environ 3300 t-min. beaucoup trop à mon avis.

                J'ai appris depuis ce temps que nous sommes en amérique du nord, continent de l'arnaque et Volvo n'y échape pas.

                Commentaire


                • #23
                  boite manuelle chez volvo ...un essai te convaincra!!!!!
                  moi qui ait toujours eu du manuelle ,je suis entierement satisfait de celle de Volvo !!!
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    J'ai appris depuis ce temps que nous sommes en amérique du nord, continent de l'arnaque et Volvo n'y échape pas.
                    Aurais-tu une traduction plus près de la pensée mécanique, question de clarifier ce propos qui peut être appliqué à tout un évantail de sujet.

                    Dois-je comprendre que la transmission est différente en Europe?

                    Commentaire


                    • #25
                      moi J,ai une V70r auto et ces super bien, J,ai essayé la S60r a un manuel a un ami et le feeling d'un turbo sur une manuel est incroyable...
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        Envoyé par D-M Voir le message
                        Dois-je comprendre que la transmission est différente en Europe?
                        Oui, sur les V70 ils ont systématiquement (tout les versions) des manuelles 6 vitesses depuis 2001 ... qui à mon sens fait tout une différence sur la consommation d'essence sur l'autoroute...

                        Comme je disais, il s'agit d'une "conspiration" nord américaine (l'ensemble des manufacturiers), nous n'y pouvons rien.

                        Cela dit, rien enlève au charme des transmissions manuelle de Volvo, de loin supérieur à Honda, Mazda, Saturn et Nissan (véhicule manuelle que j'ai utilisé sur longue période) et tout aussi agréable qu'une BMW twin turbo seulement un peu moin de puissance

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par D-M Voir le message
                          Aurais-tu une traduction plus près de la pensée mécanique, question de clarifier ce propos qui peut être appliqué à tout un évantail de sujet.

                          Dois-je comprendre que la transmission est différente en Europe?
                          Ouais, le D5 est 14 vitesses. A 130km/h tu es a 800 rpm

                          Commentaire


                          • #28
                            salut

                            Envoyé par Julien Brosseau Voir le message
                            Ouais, le D5 est 14 vitesses. A 130km/h tu es a 800 rpm

                            haaa... merci Julien

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Julien Brosseau Voir le message
                              Ouais, le D5 est 14 vitesses. A 130km/h tu es a 800 rpm
                              Heille! ... faut pas ce mélanger

                              Commentaire


                              • #30
                                HAha

                                Non mais pour vrai. Pour enchainer avec les autres, la boite manuelle est tres smooth et facile a embrayer. Ma grand-mere pourrait faire du drag avec une boite comme celle la tellement que les gears rentre tout seules.

                                J'te souhaite d'en trouver une !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X