Annonce

Réduire
Aucune annonce.

d'apres moi ,il est l'heure

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• d'apres moi ,il est l'heure

je ne sais pas si je suis un peu épais de penser qu'il ne neigera pu ...mais j'ai mis mes pneus d'été en fin d'semaine...est-ce que j'va me faire pogner avec une autre tempete ...qu'en pensez-vous???
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Les risques ne sont pas écartés, mais les possibilités sont faibles. À mon avis, tu vas à être correct, quitte à ce qu'il y ait une petite neige fondante.

En passant, les C70 noires ont toujours (c'était mon cas) l'air de 4x4. Fais baisser ta voiture, tu ne le regretteras pas, autant esthétiquement que pour la conduite.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

j'ai deja mon eibach pro-kit...il m'attend

Commentaire

moi aussi

Je sors les miens le week-end prochain, seulement le garage ou ils sont est à moitié écrasé, je dois voir avec la propriétaire commetn je vais allé les récupérer sans recevoir un toi sur la tête

Commentaire

il suffisait que je parte un thread sur sa pour que dame nature nous gate encore une fois
          tab*rnak d'*sti merde blanche de siboire que chu tanné

Commentaire

Hé oh... Ne transforme pas le forum en clubvolvocuba.com !!
            1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

dans ce temps là, tu te prends des pneus haute performance qui ont un rating M+S. y'en a pas beaucoup, bien souvent 1 seul modèle par compagnie, mais moi c'Est avec ca que je roule depuis une semaine. Glace, neige ou pluie forte, ca marche #1.

J'ai longtemps hésité entre 2 modèles, finalement le prix a eu le dessus sur ma tentation. J'hésitais entre le nouveau Goodyear Eagle F1 toutes saisons et le toyo proxes 4 avec composé de sillice.

J'ai finalement été avec le Toyo, car les goodyear me coutait au delà de 1000$ pour les 4 pneus, tandis que Toyo j'ai réussi à m'en sortir pour 840$.

les deux pneus ont l'air de ca, les prix c'était pour du 205/45/17..... Hé oui JS, héhé, tu m'as convaincu et j'ai gardé les TSW 17 pouces.....

GOODYEAR EAGLE F1 ALL SEASONS:

TOYO PROXES 4 SILLICE All Seasons:

Donc j'ai pris le toyo, look plus beau un peu et meilleur cote sur le net.

Vraiment débile comme pneu, ca crie pas une cenne, bonne durée de vie, garanti 5 ans, et j'en passe.......

c'Est sur qu'à 177$+tx le pneu c'est pas donné, mais ca vaut la peine, le caoutchouc est assez mou pour pouvoir sortir par temps froid, les threads évacuent bien, bref, c'Est le best pour moi qui mets mes pneus à clous très tard dans la saison et qui les enlève très tot.

pour plus d'infos:

http://www.toyocanada.com/products/Proxes4.asp

J'ai magasiné longtemps, pour trouver un choix de pneu qui peut vraiment prendre un peu de neige et pas simplement avoir une icone M+S sur le coté... J'ai lu les reviews, vérifié ceux qui l'avaient essayé et après l'avoir moi même essayé ici depuis une semaine dans mes chemins de campagnes, je dois dire que ca fait bien la job jusqu'à un peu de neige accumulée. C'est pas bon pour une tempete j'en conviens, mais dans mon petit chemin mal gratté et tout glacé, aucun problèmes.

Ya un autre choix aussi dans ce monde là, mais tant qu'à moi le pneu est laid en joualvert. Le michelin Triple Tred:

Commentaire

C'est ça que j'ai, des Toyo Proxes 4

J'adore!

4 saisons mon cul! C'est juste qu'il garde sa traction à des températures un peu plus basses que les vrais pneus d'été. Parce que pour la neige ou la slush... Je m'étais fait prendre par une neige hors saison l'an passé. J'ai essayé juste de sortir ma voiture de son trou pour mettre mes pneus d'hiver. Des nullités allergiques à la neige. Mais en pneu d'été, génial!
                Dernière modification par Caperone, 12 avril 2008, 11h42.

Commentaire

Envoyé par Caperone Voir le message
                  C'est ça que j'ai, des Toyo Proxes 4

J'adore!

4 saisons mon cul! C'est juste qu'il garde sa traction à des températures un peu plus basses que les vrais pneus d'été.
                  c'Est ca.... lol

mettons que j'irais pas me pitcher dans une des tempetes qu'on a eu cet hiver avec des gougounes de même..... sauf que une journée comme aujourd'hui, typique d'avril, avec verglas/pluie/neige/grésil, c'Est top shape. j'reviens de faire quelques emplettes justement, et j'en ai torché une couple....

Commentaire

Weekend prochain pour moi. Je dois remplacer tous les étriers, les disques et les lignes de freins avant d'installer les gougounnes d'été
                    À la recherche d'une V70R 2006-7, 6 vitesses, atacama, sonic blue
                    2003 XC70 *vendu*
                    2005 V50 *donné à ma Mère*
                    2004 V70R *vendu*
                    1991 745T *vendu*
                    2001 V40T *vendu*
                    1991 745 *vendu*

Commentaire

Je doit m'acheter des pneus avant. je vais regarder pour ca!

Donc j'ai pris le toyo, look plus beau un peu et meilleur cote sur le net.

Vraiment débile comme pneu, ca crie pas une cenne, bonne durée de vie, garanti 5 ans, et j'en passe.......

c'Est sur qu'à 177$+tx le pneu c'est pas donné, mais ca vaut la peine, le caoutchouc est assez mou pour pouvoir sortir par temps froid, les threads évacuent bien, bref, c'Est le best pour moi qui mets mes pneus à clous très tard dans la saison et qui les enlève très tot.

pour plus d'infos:

http://www.toyocanada.com/products/Proxes4.asp
                      Ils ont une cote d'usure UTQG de 300 , pas si pire! Mais seulement 10/32 de tread.
                      S60T5 AWD 2014
                      XC90 2010
                      V70R 2007 Man.
                      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                      V70R 2000 Auto - vendu
                      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                      S60T5 2003 Man. - fin de bail
                      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

moi, c est ce matin (lundi) que j ai remis mes beaux mags TSW (17 pouce)avec des T1R de toyo, j adore ces pneus.........vive la chaleur.........
                        XC70 2006 POLESTAR
                        855 T5

Commentaire

Je réitère mon avis: Toyo TOTALEMENT allergique à la neige. Même pas capable de sortir de ma cours à matin avec 2 cm de neige dans une pente à 3%! :eek:

(Ça m'apprendra à mettre mes pneus d'été avant août... )

Mais bon, l'été, je les A-DO-RE! Je les conseille à quiconque a des bons pneus pour l'hiver.

Commentaire

j't'avoues que je ne comprends pas, parce que mes Proxes 4 ont très bien travaillé dans la petite neige et la glace ici, pis je suis dans les basses laurentides, et à ce moment même, j'ai encore 1 à 2 pieds de neige dans ma cour.......... Pis on parle d'une rue qui normalement est en garnottes, alors des trous, des plaques de glaces et de la slush y'en avait pas mal......

t'es certain que tes Toyo c'est des Proxes 4 et non pas des Proxes T1-r ? Parce que du T1-R, c'Est du été ultra haute performance..... ca expliquerait bien des choses.

parce que les 2 se ressemblent tout de même......

le T1-R

J'veux pas dire que tu connais pas tes pneus, mais des fois les gens confondent.

en tout cas, moi de mon bord, top shape. C'est pas mes pneus à clous, mais ca fait exactement ce que je voulais.

Commentaire

Salut

Moi aussi j'ai remis mes 17" avant hier enfin

J'ai 2 Fuzion Hri à l'avant et Daytona je sais pas quoi en arrière.... oui c juste du HR... mais pour l'heure.. j'attends la 7ie merveille pour m'acheter de meilleur pneu... ils sont pas mauvais... mais c pas du ZR....

Commentaire

Chargement...
                              X