Dernièrement, j'ai découvert une infiltration en dessous du banc passager qui s'étendait jusqu'à l'arrière. J'ai été chez volvo repentigny et imaginez vous donc que la cassette du toit ouvrant est défectueuse. Quel ravage!! Il m'ont dit qu'ils avaient pour au moins 10hres de travail et ma garantie est terminée depuis peu. La meilleur façon de réparer cette fuite est d'enlever le windshield avant mais le problème est qu'il a déjà été heurté par une roche, donc il faut le changer.WOW!!! Pour faire suite à ceci, mon sensor de réservoir est faussé et il a déjà été remplacé une fois par la garantie. Une très grosse job puisqu'ils devaient purger la gas et démonter la tank pour avoir accès au connecteur qui finalement était brûlé. Ma question étant la suivante: Dois-je avoir confiance à la fiabilité de VOLVO avec de tels ennuis???
Par ailleurs, je dois dire que je suis nouvellement propriétaire d'une Volvo et que j'adore mon véhicule ainsi que la conduite de l'auto mais dois-je m'attendre à toute cette merde?
Par ailleurs, je dois dire que je suis nouvellement propriétaire d'une Volvo et que j'adore mon véhicule ainsi que la conduite de l'auto mais dois-je m'attendre à toute cette merde?
Commentaire