Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V70R 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par steph01 Voir le message
    L'avantage d'un V50, serait qu'il y amoins de gogosses susceptible de briser comparativement à la V70R., c'est pas la même voiture c'est certains, mais ça serait le compromis à faire.
    ... Juste pour tenter le diable qui sommeille toujours en toi... :
    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...3036#post63036

V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

maudit une 2005 en plus.....le courriel est parti

faut dire que les garantie existe hein !!!
      Dernière modification par steph01, 25 septembre 2008, 22h39.

Commentaire

Envoyé par steph01 Voir le message
        maudit une 2005 en plus.....le courriel est parti

faut dire que les garantie existe hein !!!
        Ne t'inquiète pas, il va te rappeler très rapidement. Il est correct le gars, et fais un bon suivi auprès de ses clients potentiels. Jusqu'ici, c'est le vendeur de Volvo usagées dont j'ai reçu le meilleur service. Il ne se fout pas des clients en se disant que "si ce n'est pas toi qui le prendra le char, ce sera quelqu'un d'autre".

Ça me fera plaisir que tu me fasses un tour quand tu l'auras... Hihihi!
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Ne t'inquiète pas, il va te rappeler très rapidement. Il est correct le gars, et fais un bon suivi auprès de ses clients potentiels. Jusqu'ici, c'est le vendeur de Volvo usagées dont j'ai reçu le meilleur service. Il ne se fout pas des clients en se disant que "si ce n'est pas toi qui le prendra le char, ce sera quelqu'un d'autre".

Ça me fera plaisir que tu me fasses un tour quand tu l'auras... Hihihi!
          fait plaisir à entendre. j'va attendre de ces nouvelles...............à suivre...

Commentaire

salut

Salut

La V50 est un modèle récent!

Donc seul le future nous diras ce qu'il en est.

Je sais qu'un membre ici avait une T5 awd et il y a quelque chose (de simple) qui avait brisé (j'ai pas trouvé le topic) mais qui avait occasionné tout un trouble. Le truc était sous garantie mais il devait remplacé la timing belt par ce que tout le compartiment moteur était imbibé d'huile d'huile... je me souviens pas des détails mais c'était pas jolie comme histoire

C'est la seul histoire d'horreur que j'ai entendu à l'époque (2007) il approchait le 120 000km (2005).

Faut pas oublier qeu c'est une voiture plus complexe et plus compact, donc plus de pièce, plus de bris.

Le Bloc moteur et la transmission sont exactement les mêmes que sur la R.

Moi j'avais exclu la V50 pour son "petit" volume de chargement.

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
              Salut

La V50 est un modèle récent!

Donc seul le future nous diras ce qu'il en est.

Je sais qu'un membre ici avait une T5 awd et il y a quelque chose (de simple) qui avait brisé (j'ai pas trouvé le topic) mais qui avait occasionné tout un trouble. Le truc était sous garantie mais il devait remplacé la timing belt par ce que tout le compartiment moteur était imbibé d'huile d'huile... je me souviens pas des détails mais c'était pas jolie comme histoire

C'est la seul histoire d'horreur que j'ai entendu à l'époque (2007) il approchait le 120 000km (2005).

Faut pas oublier qeu c'est une voiture plus complexe et plus compact, donc plus de pièce, plus de bris.

Le Bloc moteur et la transmission sont exactement les mêmes que sur la R.

Moi j'avais exclu la V50 pour son "petit" volume de chargement.
              Je savais pas que c'était exactement la même transmission. bloc moteur, j'me doutais un peu. POur ce qui est du coffre, il a l'aire très bien, pas aussi caverneux qu'une V70, mais probablement comparable à une Legacy ou une A4. Seul chose que je trouve décevant, est l'intérieur des V50-S40, y a pas grand chose qui se passe là, plutôt terne.

Commentaire

je viens de vérifier avec Avodic, et la garantie de Volvo est de 4000$ jusqu'à 160 000km......OUUUUFFFFFFFFF !!!!

Et la gars me recommande pas les garanties que vendes les autres concessionnaires usagés.

Elle est vraiment hot, mais j'suis pas certains de vouloir acheté une V70R avec aucune garantie.

Commentaire

Pour etre capable d'avoir une extension de garantie de Volvo, il faut que l'auto ait moins de 78,400 km (49,000 milles, Volvo Canada est controllé par Volvo USA) et passe l'inspection.

Depassé ce millage ce n'est plus possible d'avoir une extension de garantie.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

+1

Pour etre capable d'avoir une extension de garantie de Volvo, il faut que l'auto ait moins de 78,400 km (49,000 milles, Volvo Canada est controllé par Volvo USA) et passe l'inspection.

Depassé ce millage ce n'est plus possible d'avoir une extension de garantie.
                    Et encore 1 mois de garantie.
                    98 V70 T-5 VENDU
                    97 854 SE VENDU
                    03 S60 2.5T wife car
                    05 V70R M66 VENDU
                    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                    00 S80 2.9 VENDU
                    05 V70 2.5t polestar

Commentaire

Hey bien....on va oublier ça cette belle voiture là alors !!

Commentaire

Je suis pas sûr d'avoir bien suivi cette discussion, qui m'intéresse, soit dit en passant, parce que je songe aussi à m'équiper d'une R.

Tu vas renoncer à l'achat de cette voiture usagée parce que tu peux pas avoir de garantie prolongée dessus ou parce que la garantie prolongée est trop chère?!?!

Tu sais que c'est quasiment de la fraude ces affaires là! En fait, c'est pas une garantie, c'est une assurance contre bris mécaniques éventuels. C'est vraiment de l'arnaque! Je comprends pas pourquoi les gens achète ça. Les vendeurs de ce genre de garantie se font une fortune sur le dos d'un hypothétique bris mécanique qui te couterais plus cher que le prix de l'assurance qu'ils t'ont vendu!

Si tu hésites à acheter une R parce que tu as peut qu'elle te pète dans les mains et que, si ça se produit, tu ne seras pas en mesure de payer les réparations, il est peut-être trop tôt pour en acheter une. ENTK, moi, c'est pour ça que je n'en ai pas encore une!

Commentaire

Envoyé par Frankididoudelidou Voir le message
                          Je suis pas sûr d'avoir bien suivi cette discussion, qui m'intéresse, soit dit en passant, parce que je songe aussi à m'équiper d'une R.

Tu vas renoncer à l'achat de cette voiture usagée parce que tu peux pas avoir de garantie prolongée dessus ou parce que la garantie prolongée est trop chère?!?!

Tu sais que c'est quasiment de la fraude ces affaires là! En fait, c'est pas une garantie, c'est une assurance contre bris mécaniques éventuels. C'est vraiment de l'arnaque! Je comprends pas pourquoi les gens achète ça. Les vendeurs de ce genre de garantie se font une fortune sur le dos d'un hypothétique bris mécanique qui te couterais plus cher que le prix de l'assurance qu'ils t'ont vendu!

Si tu hésites à acheter une R parce que tu as peut qu'elle te pète dans les mains et que, si ça se produit, tu ne seras pas en mesure de payer les réparations, il est peut-être trop tôt pour en acheter une. ENTK, moi, c'est pour ça que je n'en ai pas encore une!
                          T'a un point, mais moi, c'est plutôt que ça me déranges pas de payer pour un auto, mais en autant qu'elle me réserve pas de surprise pendant que je la payes. Après, l'avoir payé, si la garantie n'est plus valide, c'est une autre chose.

Commentaire

Juste une petite parenthèse, il n'y a pas une fortune à faire avec la vente de garantie prolongée. Je connais bien des gens qui ont eu un bris éventuel comme tu dis et ils ont été bien contant d'avoir la garantie. Je parle de garantie du manufacturier pas de p.p.p ou garantie national........Oblis les petits détails, mais une transmission coute 4500$ pièces. Ou un module ABS sur toutes les volvo 1000$. Les jolis amortisseurs 895$ sur un R. Je te parle pas des caliper ou des nombreux module. En T-k bon magasinage.
                            98 V70 T-5 VENDU
                            97 854 SE VENDU
                            03 S60 2.5T wife car
                            05 V70R M66 VENDU
                            95 854 M56 10valves 650000km VENDU
                            00 S80 2.9 VENDU
                            05 V70 2.5t polestar

Commentaire

Je voulais pas te vexer Sim. Quand je parle du vendeur, je parle pas du garage qui joue l'intermédiaire.

Je comprend très bien l'idée, mais pour moi, une assurance (ou une garantie prolongée), c'est comme un billet de loterie: T'as des chances de gagner c'est sûr, mais celui qui est sûr de gagner, c'est celui qui te la vend! C'est pas pour rien que les compagnies d'assurance font des millards de profits!

Je comprend l'idée de ne pas vouloir se retrouver avec une facture de 4000$ quand t'est déjà pris à la gorge par des paiements de 600$/mois. Moi j'aime mieux attendre, mettre le 600$/mois de côté, pis payer le char cash. Comme ça, je me fais pas fourrer avec une garantie.

Chacun sa façon de voir les choses!

Commentaire

salut

Salut,

Là maintenant je me sens directement visé par la tournure de cette discution...

Jusqu'à tout récement, j'étais très ambivalent face au garantie prolongé.

En 10 mois Volvo a payé un peu plus de 13 000$ de réparation sur ma Volvo, il y a tout une discussion sur le sujet dans la section V.I.P., et je te jure que j'étais bien content d'avoir cette garantie.

De plus il est évident qu'il y aura des réparations mineurs; bushing de table, bearing de roue etc, qui ne valent pas les 2700$ et certe pas les 5500$ (ou presque) comme tu dis, s'il offrent le service c'est qu'ils font de l'argent avec.

il y a un an, la garantie prolongée 7 ans et 140 000 kilo coutait 2700$... maintenant c'est une tout autre histoire car le prix a doublé on parle de plus de 5500$ pour la même garantie, cela commence à être cher...

Dire qu'il y a deux ans c'était 2700$ pour 7ans 160 000km... je crois que le pépinologue de Volvo avait mal fait ces calculs ou avait oublié le facteur Ford dans son équation. Maintenant j'ai l'impression que Volvo essai simplement de rentrer dans son argent, du moin cela en a tout l'aire.

Je peux comprendre les actionnaires, ils veulent pas payer pour les ti-clin qui sont pas capable de ce payer une Volvo neuve

PS: Nous fesons partie de ceux qui payent au mois, pas le choix notre location était terminée et avons acheté avec 0$ comptant pour garder nos peanuts pour la maison

Commentaire

Chargement...
                                X