Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo V70R 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci à tous pour vos commentaires...............mais je ne suis toujours pas encore décidé.........V70R ou Legacy GT ???

    c'est dur .............le coeur va pour la V70R, mais la tête pour la Legacy....

    Commentaire


    • #47
      J'ai été pris dans le même dilemme. J'ai regardé la Legacy GT et la Outback H6. De vrais Go-Kart à conduire! Tenue de route imbattable. 10x plus trippantes qu'une V70. La fiabilité est sans doute meilleure aussi. La meilleure traction intégrale de tous les véhicules. Moteur de la GT TRÈS nerveux!!!

      Ce qui me fait rester avec Volvo c'est:
      - le prix d"achat (environ 5000$ de moins pour une voiture équivalente)
      - le confort des sièges (le jour et la nuit!)
      - l'habitacle et le coffre beaucoup plus logeables
      - les accessoires plus nombreux.
      - le réseau de dealers (c'est facile et rapide d'avoir une pièce Volvo. Subaru...)

      Moi c'est mon coeur qui va pour la Subaru et la tête pour Volvo....
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #48
        salut

        Envoyé par wezo00 Voir le message
        J'ai été pris dans le même dilemme. J'ai regardé la Legacy GT et la Outback H6. De vrais Go-Kart à conduire! Tenue de route imbattable. 10x plus trippantes qu'une V70. La fiabilité est sans doute meilleure aussi. La meilleure traction intégrale de tous les véhicules. Moteur de la GT TRÈS nerveux!!!

        Ce qui me fait rester avec Volvo c'est:
        - le prix d"achat (environ 5000$ de moins pour une voiture équivalente)
        - le confort des sièges (le jour et la nuit!)
        - l'habitacle et le coffre beaucoup plus logeables
        - les accessoires plus nombreux.
        - le réseau de dealers (c'est facile et rapide d'avoir une pièce Volvo. Subaru...)

        Moi c'est mon coeur qui va pour la Subaru et la tête pour Volvo....

        C'est le confort, insonorisation, sécurité et surtout le cargo... le AWD, dans mon cas, étant pas nécessaire...

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          J'ai été pris dans le même dilemme. J'ai regardé la Legacy GT et la Outback H6. De vrais Go-Kart à conduire! Tenue de route imbattable. 10x plus trippantes qu'une V70. La fiabilité est sans doute meilleure aussi. La meilleure traction intégrale de tous les véhicules. Moteur de la GT TRÈS nerveux!!!

          Ce qui me fait rester avec Volvo c'est:
          - le prix d"achat (environ 5000$ de moins pour une voiture équivalente)
          - le confort des sièges (le jour et la nuit!)
          - l'habitacle et le coffre beaucoup plus logeables
          - les accessoires plus nombreux.
          - le réseau de dealers (c'est facile et rapide d'avoir une pièce Volvo. Subaru...)

          Moi c'est mon coeur qui va pour la Subaru et la tête pour Volvo....
          Mais toi c'est quel Legacy que t'avais essayé ?? une 2005 et + (250 hp -250 lbs/tq) ou 2004 - ??

          Commentaire


          • #50
            salut

            Dans mon cas;

            Les concurentes étaient:

            VW Passat
            Subaru Legacy
            SAAB 95
            Mazda 6
            Volvo V70

            Coûts d'entretient similaire sur chacune ou presque

            Consommation similaire sur chacune

            AWD inutile

            Rejets du japonais (confort (siège) et insonorisation)

            Fiabilité incertaine et coût s'entretient élevé chez SAAB (rareté des pièces)

            VW... ben c'est VW... mais là je suis rendu au point de me dire que cela ne doit pas être pire que Volvo....

            J'ai eu ma Volvo, la prochiane c'est ma blonde qui choisi et de forte chance que se soit une Passat diesel

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par steph01 Voir le message
              Mais toi c'est quel Legacy que t'avais essayé ?? une 2005 et + (250 hp -250 lbs/tq) ou 2004 - ??
              Legacy GT 2005 Tiptronic
              Outback 3.0 VDC 2005 automatique aussi

              J'ai trouvé les reprises un peu décevantes avec la GT. Pour décoller par contre...
              Moi je trouve plus utile d'avoir une voiture qui a encore du coeur pour dépasser qu'une voiture qui fait des traces sur un coin de rue.
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Dans mon cas;

                Les concurentes étaient:

                VW Passat
                Subaru Legacy
                SAAB 95
                Mazda 6
                Volvo V70

                Coûts d'entretient similaire sur chacune ou presque

                Consommation similaire sur chacune

                AWD inutile

                Rejets du japonais (confort (siège) et insonorisation)

                Fiabilité incertaine et coût s'entretient élevé chez SAAB (rareté des pièces)

                VW... ben c'est VW... mais là je suis rendu au point de me dire que cela ne doit pas être pire que Volvo....

                J'ai eu ma Volvo, la prochiane c'est ma blonde qui choisi et de forte chance que se soit une Passat diesel
                Saab , les 93 combisport, je les aimes en maudit, seul problème pas AWD, c'est disponible seulement sur les 2008.
                .
                VW Passat Wagon, s'offre pas manuel et AWD.

                Audi A3, cher pour un ptit char de même, et je veux pas le V6 3.2. (quattro disponible V6 seulement)

                Legacy GT, c'est vrai que côté insonorisation et confort ça fait dur un peu, mais en général c'est une bonne voiture, AWD excellent, qui est certainement plus fiable que la V70R, mais elle est aussi, ou sinon plus cher qu'une V70R (on parles 2004-2005), mais pas la même auto disons..........

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Legacy GT 2005 Tiptronic
                  Outback 3.0 VDC 2005 automatique aussi

                  J'ai trouvé les reprises un peu décevantes avec la GT. Pour décoller par contre...
                  Moi je trouve plus utile d'avoir une voiture qui a encore du coeur pour dépasser qu'une voiture qui fait des traces sur un coin de rue.
                  Moi, c'était manuel,,,,,,,,,,selon moi, un moteur turbo ne doit pas être combiné à une automatique si on veut en retirer tout le plaisir. (personnellement bien sur)

                  Commentaire


                  • #54
                    salut

                    Envoyé par steph01 Voir le message
                    Moi, c'était manuel,,,,,,,,,,selon moi, un moteur turbo ne doit pas être combiné à une automatique si on veut en retirer tout le plaisir. (personnellement bien sur)
                    Exact.... depuis le temps que Volvo fait des Turbo à transmission automatique... même en 2004 c'est pas fort, mais j'avais pas le choix..

                    Commentaire


                    • #55
                      ça s'en vient de plus en plus probable que je vais opter pour une V70R.............si je peux finir par vendre ma Ralliart un jour.....

                      y a pas quelqu'un ici qui veut échanger sa R contre ma Ralliart......??!!!!!??!?

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par steph01 Voir le message
                        Moi, c'était manuel,,,,,,,,,,selon moi, un moteur turbo ne doit pas être combiné à une automatique si on veut en retirer tout le plaisir. (personnellement bien sur)
                        C'est un choix personnel. Entre une automatique pas turbo et une automatique turbo, je préfère qu'elle soit turbo! Ça redonne un peu de vigueur à la lâcheté d'une automatique!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #57
                          Bon, j'me promènes depuis un bout de temps entre les V70R et les Legacy GT, mais je viens de m'apercevoir que ya aussi les V50...

                          T5 AWD 6 spd., ça l'air pas pire, pas 300hp, mais quand même plus qu'une A4 avant. et un ptit Reflash donne quelque chose de très bien.

                          Est-ce que vous avez des commentaires sur c'te bagnole là ?? S40 aussi bien sur.

                          Merci !!

                          Commentaire


                          • #58
                            J,ai essayer une S40 T5 AWD M6 et j'ai été tres surpris, avec quelque mods ca peux donner une belle betes...
                            sigpic
                            6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                            2004 S40 1.9T automatique
                            1996 855 R 5 vitesses - vendu
                            1991 745 automatique - vendu
                            2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                            1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                            1994 855 T5 automatique - vendu

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par JS Voir le message
                              J,ai essayer une S40 T5 AWD M6 et j'ai été tres surpris, avec quelque mods ca peux donner une belle betes...
                              J'en ai pas essayé encore, c'est plus petit, mais côté intérieur est-ce pas pire, je sais que c'Est sur une plateforme de mazda 3, donc c'est quand mêm très bien. et plus de rangement à l'Arrière.

                              L'avantage d'un V50, serait qu'il y amoins de gogosses susceptible de briser comparativement à la V70R., c'est pas la même voiture c'est certains, mais ça serait le compromis à faire.

                              Commentaire


                              • #60
                                Ça fait maintenant 3 semaines que j'ai ma V50. Ce n'est pas une T5 mais tout de même,je peux formuler quelques commentaires.

                                Le 2.4 n'est pas très puissant mais je le trouve très souple, bref pour une utilisation normale, ça me convient parfaitement, et la consommation est très raisonnable. (7,7 et 7,8 litres/ 100 km pour mes 2 premiers pleins). La transmission automatique fait correctement son travail.

                                J'ai le groupe Premium avec l'intérieur en cuir et le toit ouvrant. Le confort des sièges est excellent, mais j'aimerais un meilleur soutien latéral en virage serré. L'espace du coffre est très bien. Par contre, pour les passagers à l'arrière, le dégagement pour les jambes est assez limité.

                                La voiture est très agréable à conduire, très stable. Seuls les pneus Continental d'origine (16 pouces) constituent un problème tellement ils sont bruyants. Le concessionnaire a changé les 2 bearing de roue avant, croyant que le bruit venait de là. Mais non, c'est les pneus qui grondent de façon incroyable. Pas besoin de vous dire que des nouveaux pneus seront installés au printemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X