Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumieres Brullees?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumieres Brullees?

    Jai un s40 2001 et j;ai plusieurs lumieres qui sont brullees dnas mon auto ...
    Le cote droit du radio
    Boutton droit pour le siege chauffant
    Lumiere pour controller le Temperature
    Lumiere pour changer le fan de position

    je trouve sa bizarre mais... Est-ce que c'est possible de changer tous les ampoules? Est ce qu'il y une garage que vous recommendez....


    MERCI
    Dernière modification par Volvo--S40, 07 avril 2008, 07h22.

  • #2
    Même problème ici ! L'ampoule de ma console de chauffage côté droit est brûlé !
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #3
      salut
      les volvo brulent souvent des ampoules parceque sont toujours allumées , ont ne peut pas les eteinrent au moins qu'on installe un programme dans l'ordi
      pour recommander des garage , moi comme un gars d'chars depuis longtemps , si tu reste sur la rive sud je te recommande garage fournier , si tu reste sur la rive nord je te recommande fortement garage blainville volvo .

      Commentaire


      • #4
        garage

        Si vous êtes de Montréal...

        EUROVOLVO (Carosserie Euro), qui tout comme Blainvile est partenaire du club

        Tous deux d'excellente place...

        Bcp de bien a été dit sur C.C. Mécanique de Ste-Julie et Volvo Repentigny

        Commentaire


        • #5
          Merci pour les reponses, mais etes-vous sure que je peux les remplacer pcq qqn ma dit que je ne les pouvais pas et je devasi acheter le console au complet.... :eek:

          Commentaire


          • #6
            salut

            Salut

            Cel ne coûte rien d'allé voir l'un des garages sité ci-haut...

            Moi je suis pas mal sur que cela ce change, sinon se serait une grave erreur de conception... car normalement tout ce qui s'assemble peut être désasemblé... :o

            Commentaire


            • #7
              Une comsole au complet pour une ampoule brulé ca me surprendrais énormement, mais si ces le cas dite mois le tout de suite car ma femme veux une S40 2004 et si ces les cas je vais lui trouver une bonne vieille 850 ou ont peut changer les ampoules comme bon nous semble...
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire

              Chargement...
              X