Oui, j'y vais à l'occasion. Gaétan (mécano) connaît très bien les produits Volvo. Peut-être moins habitué à travailler sur les modèles plus récents mais maîtrise les séries 700, 800 et 900. Tarif abordable. L'inconvénient, c'est qu'il est seul donc faut parfois être chanceux pour l'attraper. Par contre, son cell. est ouvert presque 7 jours/7... (mais pas son garage!)
je connais tres bien ce garage , il est bon sur les volvo 740 , 240 mais les modeles recents il est en retard de 10 ans
il travail sur plusieurs nom , c'est bizard un peu
je connais tres bien ce garage , il est bon sur les volvo 740 , 240 mais les modeles recents il est en retard de 10 ans
il travail sur plusieurs nom , c'est bizard un peu
comment ca il travaille sur plusieurs nom?6 explique un peu stp
comment ca il travaille sur plusieurs nom?6 explique un peu stp
Gaetan... Gaétan... Gaëtan... Faut s'méfier!
LOL!
Blague à part, donne des détails.
PS: Faut pas se mélanger avec AutoGG, lui il s'occupe uniquement des ventes. Gaétan s'occupe uniquement de la mécanique. C'est 2 entités qui habitent dans la même bâtisse.
Blague à part, donne des détails.
PS: Faut pas se mélanger avec AutoGG, lui il s'occupe uniquement des ventes. Gaétan s'occupe uniquement de la mécanique. C'est 2 entités qui habitent dans la même bâtisse.
C'est le garagiste auquel j'envoie toujours ma 850 se faire réparer. Il charge un prix quand même bien abordable, sauf qu'il est effectivement seul et c'est très difficile d'y fixer un rendez-vous ! Il faut prendre au moins une ou deux semaines d'avance. Chaque fois que j'ai quelque chose à faire sur mon auto je l'apelle, mon père aussi l'aime beaucoup.
Commentaire