Hourra, je suis en vacances.. MAIS...
Mon auto ne l'est pas. Depuis quelques semaines lorsque je la demare je ressentais une PETITE hesitation lors du demarage. J'ai ete attentif et planifier de faire reparer la voiture. Je note 3 problemes avec la voiture:
Prob. numero 1.
Je commande un nouveau demareur jobber(Mardi) (qui est un ancien Volvo reconstruit). Apres installation c'est PIRE qu'avant. On dirait que quelque chose tourne et n'arrive pas a "pogner". Le mecano me dit de commander un "Negative ground cable" qui saura sans doute regler le proble. Installation faite, aucune difference. Hier soir, il ne restait que 30 minutes avant mon depart hier et nous avons decider d'installer un ignition switch(celle en dessous du volant)... rien changer non plus.
Y en a t'il parmis vous (et ceux qui conduisent des S70/V70/C70) qui ont deja eu ce genre de probleme?
Ont m'a dit que c'etait securitaire de conduire la voiture mais que ca allait s'empirer. Aussi, la mention de flywheel sur la transmission qui connect au starter???? Je ne m'y connais pas tant que ca en mecano..
Prob. numero 2- Ont dirait que j'entends le turbo spooler beaucoup plus fort qu'il y a deux jours... ??
Prob. numero 3.- Bruit(clonk) en dessous de la pedale morte(pied gauche) lorsque j'accelere(et ce, meme a tres basse vitesse.. d'es que j'avance ou recule)
Le but de cette DISCUSSION n'est pas de cracher sur aucun garage mais de MIEUX COMPRENDRE ce qui ce passe avec ma bagnole.
Voici donc des photos que j'ai pris tanto. Aussi, je me rappel d'avori fait faire changer les top plates.
Merci,
Didier








Mon auto ne l'est pas. Depuis quelques semaines lorsque je la demare je ressentais une PETITE hesitation lors du demarage. J'ai ete attentif et planifier de faire reparer la voiture. Je note 3 problemes avec la voiture:
Prob. numero 1.
Je commande un nouveau demareur jobber(Mardi) (qui est un ancien Volvo reconstruit). Apres installation c'est PIRE qu'avant. On dirait que quelque chose tourne et n'arrive pas a "pogner". Le mecano me dit de commander un "Negative ground cable" qui saura sans doute regler le proble. Installation faite, aucune difference. Hier soir, il ne restait que 30 minutes avant mon depart hier et nous avons decider d'installer un ignition switch(celle en dessous du volant)... rien changer non plus.
Y en a t'il parmis vous (et ceux qui conduisent des S70/V70/C70) qui ont deja eu ce genre de probleme?
Ont m'a dit que c'etait securitaire de conduire la voiture mais que ca allait s'empirer. Aussi, la mention de flywheel sur la transmission qui connect au starter???? Je ne m'y connais pas tant que ca en mecano..
Prob. numero 2- Ont dirait que j'entends le turbo spooler beaucoup plus fort qu'il y a deux jours... ??
Prob. numero 3.- Bruit(clonk) en dessous de la pedale morte(pied gauche) lorsque j'accelere(et ce, meme a tres basse vitesse.. d'es que j'avance ou recule)
Le but de cette DISCUSSION n'est pas de cracher sur aucun garage mais de MIEUX COMPRENDRE ce qui ce passe avec ma bagnole.
Voici donc des photos que j'ai pris tanto. Aussi, je me rappel d'avori fait faire changer les top plates.
Merci,
Didier









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