Bonjour à tous,
Voici ma question relative à la suspension de ma 850: y aurait-il moyen de remplacer le siège d'assise supérieure (spring seat #8646713) par un modèle ayant plus de caoutchouc pour amortir les petits chocs de la route?
Car, comme vous le savez sûrement, les petits chocs de la route sont amortis par un tout petit fourreau (insert) en laiton maintenu en place par une vis en forme de croix et coulé dans le caoutchouc qui fait la jonction avec le reste du siège, donc avec la carrosserie. Sur la VW de mon épouse, il y a un gros morceau de caoutchouc qui tient le même rôle et qui découple réellement la carrosserie de la suspension pour amortir les petits chocs de la route. Je pense qu'il en est ainsi pour la grande majorité des marques de voitures mais pas pour la 850!
N'y aurait-il pas moyen d'avoir une meilleure séparation de la chaussée et de la carrosserie en augmentant simplement le diamètre du caoutchouc qui sépare le fourreau et le siège d'assise? Peut-être existe-t-il une telle pièce car je sais que IPD propose un siège d'assise (spring seat) avec un caoutchouc plus long, donc qui dure plus longtemps mais qui n'améliore pas la suspension pour autant, je leur ai posé la question. Ils m'ont tout simplement répondu que la 850 n'était tout simplement pas reconnue comme une voiture d'un grand confort routier.
Est-ce que quelqu'un à des idées pour corriger cette lacune? Peut-être existe-t-il une pièce que j'ignore qui pourrait corriger ce problème, je le souhaite et j'attends vos propositions.
Merci
Voici ma question relative à la suspension de ma 850: y aurait-il moyen de remplacer le siège d'assise supérieure (spring seat #8646713) par un modèle ayant plus de caoutchouc pour amortir les petits chocs de la route?
Car, comme vous le savez sûrement, les petits chocs de la route sont amortis par un tout petit fourreau (insert) en laiton maintenu en place par une vis en forme de croix et coulé dans le caoutchouc qui fait la jonction avec le reste du siège, donc avec la carrosserie. Sur la VW de mon épouse, il y a un gros morceau de caoutchouc qui tient le même rôle et qui découple réellement la carrosserie de la suspension pour amortir les petits chocs de la route. Je pense qu'il en est ainsi pour la grande majorité des marques de voitures mais pas pour la 850!
N'y aurait-il pas moyen d'avoir une meilleure séparation de la chaussée et de la carrosserie en augmentant simplement le diamètre du caoutchouc qui sépare le fourreau et le siège d'assise? Peut-être existe-t-il une telle pièce car je sais que IPD propose un siège d'assise (spring seat) avec un caoutchouc plus long, donc qui dure plus longtemps mais qui n'améliore pas la suspension pour autant, je leur ai posé la question. Ils m'ont tout simplement répondu que la 850 n'était tout simplement pas reconnue comme une voiture d'un grand confort routier.
Est-ce que quelqu'un à des idées pour corriger cette lacune? Peut-être existe-t-il une pièce que j'ignore qui pourrait corriger ce problème, je le souhaite et j'attends vos propositions.
Merci
Commentaire