Salut à tous
La transmission de mon Xc90 2.5 est morte suite à une fuite d'huile sur l'axle seal gauche. Le mécano m'en propose une usagée de 140000 kms pour 2500$ posé.
J'ai d'autre travaux à faire dessus, le garagiste me dit qu'il faut refaire les tables, alors que je les ai fait avant l'hiver, (l'un des silent-bloc serait brisé), la couronne dentée pour l'abs à l'arrière gauche, la PCV (j'ai la pièce), la courroie de distribution.
Ma femme aimerait changer de voiture, moi, je pense que ça vaut le coup de la réparer. Au pire, je suis tenté par le 3.2, mais je sais pas ce qu'il vaut niveau fiabilité.
Qu'en pensez-vous?
La transmission de mon Xc90 2.5 est morte suite à une fuite d'huile sur l'axle seal gauche. Le mécano m'en propose une usagée de 140000 kms pour 2500$ posé.
J'ai d'autre travaux à faire dessus, le garagiste me dit qu'il faut refaire les tables, alors que je les ai fait avant l'hiver, (l'un des silent-bloc serait brisé), la couronne dentée pour l'abs à l'arrière gauche, la PCV (j'ai la pièce), la courroie de distribution.
Ma femme aimerait changer de voiture, moi, je pense que ça vaut le coup de la réparer. Au pire, je suis tenté par le 3.2, mais je sais pas ce qu'il vaut niveau fiabilité.
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