Salut à tous
Voilà 1 an, j'ai flushé la transmission de mon xc90 2.5T de 2006.
J'ai malheureusement mal remis la jauge de contrôle, la transmission s'est vidé jusqu'à ne plus pouvoir faire avancer l'auto. J'ai remis de l'huile et l'auto est reparti comme de rien.
Dernièrement,, parce que j'ai changé l'axle seakl gauche et que la transmission avait du mal à pfaire avancer l'auto avec l'arrivée du froid, j'ai vidangé l'huile, elle était bien sale, alors qu'elle n'avait que 30000kms.
Après la vidange, elle marchait nickel, mis à part les accoups qui sont resté, surement les solenoides, enfin j'espère, puis les difficulté à faire avancer la voiture sont revenu. Quand elle est froide, faut faire monter le moteur dans les tours, comme si la trans glissait, puis quand elle est chaude, c'est bon.
Quelqu'un a une idée? Jeme demande si les clutchs serait pas usés? Quan pensez vous?
Merci de vos retours
Voilà 1 an, j'ai flushé la transmission de mon xc90 2.5T de 2006.
J'ai malheureusement mal remis la jauge de contrôle, la transmission s'est vidé jusqu'à ne plus pouvoir faire avancer l'auto. J'ai remis de l'huile et l'auto est reparti comme de rien.
Dernièrement,, parce que j'ai changé l'axle seakl gauche et que la transmission avait du mal à pfaire avancer l'auto avec l'arrivée du froid, j'ai vidangé l'huile, elle était bien sale, alors qu'elle n'avait que 30000kms.
Après la vidange, elle marchait nickel, mis à part les accoups qui sont resté, surement les solenoides, enfin j'espère, puis les difficulté à faire avancer la voiture sont revenu. Quand elle est froide, faut faire monter le moteur dans les tours, comme si la trans glissait, puis quand elle est chaude, c'est bon.
Quelqu'un a une idée? Jeme demande si les clutchs serait pas usés? Quan pensez vous?
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