Bonjour
Avant la vidange de ma AW50 sur mon XC90, j'avais une vibration à 2000 tr/min en 4 en côte et des accoup au delà de 2000 tr en 4 et 5.
Depuis que j'ai fais la vidange, je n'ai plus la vibration à 2000tr, mais j'ai toujours les accoup en 4 et 5 au delà des 2000 tr. Alors je me demande si c'est les valves 4 et 5 qui pose problème ou c'est le boitier de gestion électronique, comme j'ai pu le faire sur un autre site.
Si c'est les valves, lesquelles dois-je changer, car il y en a 8 avec les SLS, SLT et SLU, d'ailleurs, à quoi serve-t-elle?
J'ai remarqué que le compte tour ne bouge pas, quand j'ai les accoup, reste stable à 2000tr et elle le fait moins voir plus passer 2300tr
Avant la vidange de ma AW50 sur mon XC90, j'avais une vibration à 2000 tr/min en 4 en côte et des accoup au delà de 2000 tr en 4 et 5.
Depuis que j'ai fais la vidange, je n'ai plus la vibration à 2000tr, mais j'ai toujours les accoup en 4 et 5 au delà des 2000 tr. Alors je me demande si c'est les valves 4 et 5 qui pose problème ou c'est le boitier de gestion électronique, comme j'ai pu le faire sur un autre site.
Si c'est les valves, lesquelles dois-je changer, car il y en a 8 avec les SLS, SLT et SLU, d'ailleurs, à quoi serve-t-elle?
J'ai remarqué que le compte tour ne bouge pas, quand j'ai les accoup, reste stable à 2000tr et elle le fait moins voir plus passer 2300tr