Bjr
Voici 3 Volvo essence qui m'intéresse, 2 en BVA Geatronic, 1 en BVM, mais les 3 ont un 2,5L T5 Volvo et sont de 2005 et 2006
Il y a la S40 An 2005, 2,5T AWD BVM, 270000 kms, le vendeur a changé pas mal de pièce dont courroie de distri et d'accessoires, 4 roulement de roues et 4 disque de freins + plaquettes, équipé de pneus hiver . Proposé entre 2500 et 3000$
Il y a la S60 An 2005, 2,5T AWD, BVA Geartronic, 230400 kms, courroie faite à 137000 mais serait prévue que à 327000, est-ce possible? Sinon entretien régulier selon propriétaire, avec pneus hiver sur mags et pneus d'été à 3600$.
Il y a la S60 An 2006, 2,5T AWD, BVA Geartronic, 240300 kms, kilométrage fait sur autoroute, j'en sais pas plus, elle semble en bon état, avec pneus hiver sur mags et été sur rims à 3800$
Les Geartronic sont des AW50, les BVA m'inquiète un peu, ayant un déboire sur 4T65, et les 270000 du S40 aussi, n'est-ce pas un peu élevé ou peut-elle encore en faire un bon bout?
Laquelle prendriez-vous?
Voici 3 Volvo essence qui m'intéresse, 2 en BVA Geatronic, 1 en BVM, mais les 3 ont un 2,5L T5 Volvo et sont de 2005 et 2006
Il y a la S40 An 2005, 2,5T AWD BVM, 270000 kms, le vendeur a changé pas mal de pièce dont courroie de distri et d'accessoires, 4 roulement de roues et 4 disque de freins + plaquettes, équipé de pneus hiver . Proposé entre 2500 et 3000$
Il y a la S60 An 2005, 2,5T AWD, BVA Geartronic, 230400 kms, courroie faite à 137000 mais serait prévue que à 327000, est-ce possible? Sinon entretien régulier selon propriétaire, avec pneus hiver sur mags et pneus d'été à 3600$.
Il y a la S60 An 2006, 2,5T AWD, BVA Geartronic, 240300 kms, kilométrage fait sur autoroute, j'en sais pas plus, elle semble en bon état, avec pneus hiver sur mags et été sur rims à 3800$
Les Geartronic sont des AW50, les BVA m'inquiète un peu, ayant un déboire sur 4T65, et les 270000 du S40 aussi, n'est-ce pas un peu élevé ou peut-elle encore en faire un bon bout?
Laquelle prendriez-vous?
Commentaire