Après des années de bons services, je leur ai reproché leur changements de politique sans jamais avertir les clients par courriel. Au lieu, ils nous envoient par courriel toutes sortes de choses plus ou plus moins importantes, mais jamais les changements importants au sujet de leur règles. Donc, maintenant les clients ne peuvent plus retourner après 90 jours de la date d'achat, sauf pour la garantie seulement. Tant pis si vous êtes pris avec vos achats, c'est trop tard pour retourner! Le livre jadis ouvert est maintenant presque fermé. Je suis pas mal certain que c'est relié aux clients qui trichaient en se faisant rembourser des pièces venant d'ailleurs. Ils vont voir s'ils vont faire quelque chose à l'avenir pour les alertes, mais je leur ai dit que j'avertirai moi-même mon monde d'être prudent par rapport à leur achats.
Malgré tout, ils sont encore en première position selon moi. Leur service à la clientèle est toujours sans reproche.
Malgré tout, ils sont encore en première position selon moi. Leur service à la clientèle est toujours sans reproche.
Commentaire