Je n'ai aucune expérience, alors j'explore un peu. J'ai l'intention de le vendre en pièces pour commencer, alors s'il manque des pièces à la fin du processus, est-ce que le recycleur acceptera de le prendre en réduisant son offre? Le remorquage est-il inclus?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Envoyer une auto au recyclage
Réduire
X
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageJe n'ai aucune expérience, alors j'explore un peu. J'ai l'intention de le vendre en pièces pour commencer, alors s'il manque des pièces à la fin du processus, est-ce que le recycleur acceptera de le prendre en réduisant son offre? Le remorquage est-il inclus?
Bref, ça dépend du recycleur, de la distance etc... Aussi, un "ferrailleur" peut parfois donner plus qu'un recycleur dans le cas d'un "part out"... Sauf que là, je doute que CAA se chargera du transport!
...mais la carcasse vide vaut quand même quelque chose pour son contenu de métal !
À titre d'exemple, un de mes "ami virtuel" a "vidé" sa C70 et s'est chargé du transport pour la ferraille...
C702-24.jpg
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
-
Envoyé par Hystérique Voir le messageS60 2002
CAA en passant, je les ai banni à vie de toute façon depuis 2004...
Pour CAA, je ne connais pas tes raisons et motifs, mais à date, moi je suis bien servi...
C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
Commentaire
-
Je suis déjà allé porte rune carcasse direct chez un ferailleur qui payait au poids (passé sur la balance comme les gros camions).
Sinon un ferailleur d'autos soivent va rien te donner si ya pu de roues/pneus. En tk moi c'est ça qui était arrivé avec mon vieux Jeep Comanche
Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Commentaire
-
Envoyé par BeachBoy Voir le message
Sinon un ferailleur d'autos soivent va rien te donner si ya pu de roues/pneus
Commentaire
-
Je vais probablement l'envoyer chez Kenny parce qu'il m'offre 400.00 ou 385.00 si je garde ma batterie neuve de 6 mois, incluant le remorquage. Je vais planifier une journée complète afin de récupérer plusieurs pièces que je pourrai retourner chez FCP via leur garantie à vie. À moins que je trouve quelqu'un sur Kijiji qui me donnerait 700.00, mais j'en doute. À suivre...
Commentaire
Commentaire