XC90 2008 suspension avant.
Dealer 1500$ (je crois ça inclut l'alignement)
Swedish auto 1180+90 alignement
Blainville 970 (alignement je sais pas)
Blainville ça fait vraiment loin, je suis près de Candiac...
Le prix plus élevé de Volvo Brossard vaut la peine de rester au dealer? Les composantes sont les mêmes ou jobber vs OEM?
Et sinon un garage rive sud aussi recommandé pour faire cette job?
Mon truck n'a jamais vu autre place que le dealer, même pour les pneus, et tous les entretiens prévus à jusqu'à ce jour (170k km) ceci est un avantage quand même pour la revente... Donc j'hésite bien gros de faire la job ailleurs mais 1500$ c'est bcp.
Surtout que je viens de payer 1200$ pour changer freins avant + entretien de 168k km...
Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Dealer 1500$ (je crois ça inclut l'alignement)
Swedish auto 1180+90 alignement
Blainville 970 (alignement je sais pas)
Blainville ça fait vraiment loin, je suis près de Candiac...
Le prix plus élevé de Volvo Brossard vaut la peine de rester au dealer? Les composantes sont les mêmes ou jobber vs OEM?
Et sinon un garage rive sud aussi recommandé pour faire cette job?
Mon truck n'a jamais vu autre place que le dealer, même pour les pneus, et tous les entretiens prévus à jusqu'à ce jour (170k km) ceci est un avantage quand même pour la revente... Donc j'hésite bien gros de faire la job ailleurs mais 1500$ c'est bcp.
Surtout que je viens de payer 1200$ pour changer freins avant + entretien de 168k km...
Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
Commentaire