J'envisage de me munir d'un système Vida/Dice pour mieux comprendre Torbjorn.... C'est un sujet un peu occulte, parce nous mortels ne sommes pas supposés mettre nos sales pattes là-dessus... J'ai pas mal cherché et lu là-dessus, et je comprends qu'il faut transiger avec des chinois peu recommandables pour obtenir de quoi qui risque de marcher ou pas, avec peu ou pas d'assistance.
Ceux d'entre vous qui en avez l'avez acheté où? recommanderiez vous ce vendeur? combien ça a coûté? Et le logiciel VIDA, peut-on le trouver sans acheter le DICE?
Parce que je me dis que si j'avais le Vida, je serais déjà pas mal avancé...
La plupart des vendeurs fournissent le VIDA 2014, mais moi j'aimerais obtenir le 2010 parce que je n'ai que windoze XP sur mes PC. Et puis, Vida va-t-il rouler même si je n'ai pas de Dice?
Y en a-t-il d'entre vous qui aurait pour moi un "tuyau" pour un Vida 2010 ;-)...
Pierre
Ceux d'entre vous qui en avez l'avez acheté où? recommanderiez vous ce vendeur? combien ça a coûté? Et le logiciel VIDA, peut-on le trouver sans acheter le DICE?
Parce que je me dis que si j'avais le Vida, je serais déjà pas mal avancé...
La plupart des vendeurs fournissent le VIDA 2014, mais moi j'aimerais obtenir le 2010 parce que je n'ai que windoze XP sur mes PC. Et puis, Vida va-t-il rouler même si je n'ai pas de Dice?
Y en a-t-il d'entre vous qui aurait pour moi un "tuyau" pour un Vida 2010 ;-)...
Pierre
Commentaire