Voìlà c'est fait, cela fait 10 ans aujourd'hui que je suis membre du CVQ, nous en avons fait du chemin!
Je me rappelle très bien du moment où j'ai ramassé le FLYER sur le coin du comptoir chez EuroVolvo, Ils ont changé 2 fois de garage depuis, invitant les propriétaires de Volvo à rejoindre une gang de chums sur Montréal Racing... Au moment le me logguer je recevais un message me disant que le forum était né... Voilà, quelques Volvo plus tard j'en suis le co-président avec Mario, qui est un gars génial!
L'équipe s'est agrandie ensuite avec une équipe d'enfer:
Phil: alias the God of the web
keyclub007: aux affaires sociales
GroanMan: aux affaires RWD
rj240: aux affaires techniques, alias le gars qui fournit des pièces plus vite que son ombre
jménard: alias la relève
PumpkinTurbo: alias le Chef du chapitre de la région de Québec
Trois partenaires en or qui permettent le maintient du club
Service Volvo Blainville
Volvo Pointe Claire
Auto Publique Laval
Enfin merci à JS, d'avoir été le visionnaire il y a 10 ans, sans qui cette belle communauté n'existerait tout simplement pas!
Longue vie au CVQ!
Je me rappelle très bien du moment où j'ai ramassé le FLYER sur le coin du comptoir chez EuroVolvo, Ils ont changé 2 fois de garage depuis, invitant les propriétaires de Volvo à rejoindre une gang de chums sur Montréal Racing... Au moment le me logguer je recevais un message me disant que le forum était né... Voilà, quelques Volvo plus tard j'en suis le co-président avec Mario, qui est un gars génial!
L'équipe s'est agrandie ensuite avec une équipe d'enfer:
Phil: alias the God of the web
keyclub007: aux affaires sociales
GroanMan: aux affaires RWD
rj240: aux affaires techniques, alias le gars qui fournit des pièces plus vite que son ombre
jménard: alias la relève
PumpkinTurbo: alias le Chef du chapitre de la région de Québec
Trois partenaires en or qui permettent le maintient du club
Service Volvo Blainville
Volvo Pointe Claire
Auto Publique Laval
Enfin merci à JS, d'avoir été le visionnaire il y a 10 ans, sans qui cette belle communauté n'existerait tout simplement pas!
Longue vie au CVQ!
Commentaire