Depuis que j'ai changé mes ampoules de mes feux de croisement (basses), il arrive environ une fois sur 20 de me faire dimmer pour baisser mes lumières alors que je suis sur les basses... Certains sont sournois et te flashe à la dernière minute... D'autres ont sont plus insistant et te clignotent ça deux ou trois fois... (pauvres eux si j'ai la chance de répliquer...)
Pour revenir au vif du sujet, quel est la bonne technique et la bonne façon d'ajuster l'éclairage sur un véhicule?
Quel est le bon ratio hauteur/distance pour s'ajuster ?
Sur ma C70, j'ai les H11 halogène d'origine, des Sylvania Silverstar H11, et mes lentilles sont des "DOT" mais qui projettent un faisceau genre "escalier" plus à droite... Une image vaut mille mots :

Avant, j'avais un Sylvania et un Philips... Le Sylvania samblait être le modèle de base... Comme je dis, je n'ai pas rien désajuster... J'ai simplement remplacé les ampoules. Bien sûr, plus tôt, cet été, j'ai replacé mon petit réflecteur à l'intérieur du phare, mais je ne me faisait rarement "flasher". Depuis mes Silverstar, c'est un sur 20 qui semblent ne pas apprécier. 1 sur 20, c'est beaucoup plus qu'avec ma V et ses HID chinois...
Pour revenir au vif du sujet, quel est la bonne technique et la bonne façon d'ajuster l'éclairage sur un véhicule?
Quel est le bon ratio hauteur/distance pour s'ajuster ?
Sur ma C70, j'ai les H11 halogène d'origine, des Sylvania Silverstar H11, et mes lentilles sont des "DOT" mais qui projettent un faisceau genre "escalier" plus à droite... Une image vaut mille mots :
Avant, j'avais un Sylvania et un Philips... Le Sylvania samblait être le modèle de base... Comme je dis, je n'ai pas rien désajuster... J'ai simplement remplacé les ampoules. Bien sûr, plus tôt, cet été, j'ai replacé mon petit réflecteur à l'intérieur du phare, mais je ne me faisait rarement "flasher". Depuis mes Silverstar, c'est un sur 20 qui semblent ne pas apprécier. 1 sur 20, c'est beaucoup plus qu'avec ma V et ses HID chinois...
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