je suis le nouveau propriétaire d'une volvo s60 2001 avec 147000km depuis 3 mois et j ai eu ben de problème avec ce char mais le dernier problème (depuis trois semaines) ce que a chaque fois que j'arette au feu rouge ma transmission donne des coups assez fort alors je dois la mettre au neutre sinon on dirai que la transmission va sortir du planché et quand je la mets sur drive gros bang .j'ai mentionnais ca à plusieurs reprises à mon vendeur qui est justement le mécanicien et a chaque fois y me repondait "c'est normal toutes les volvos font ca"
Parcontre moi je trouve pas ca normal meme si c'est ma première volvo .j'ai essayé celle du voisin ,ok C'est une 2003 mais c'est la meme transmission et le meme moteur qui a ,bizarrd je pense pas que volvo met sur le marché des autos avec des problèmes de meme ou bien j'ai pogné un citron?
c'est ce qui me fait douter de la compétence et de l'honneteté du mécanicien-vendeur c'est qu'il m'a donné une garantie de trois mois sur le moteur et transmission et elle expire dans 10 jours d'abord que dois-je faire????
vos conseils sont bien apréciés et merci pour votre aide
Parcontre moi je trouve pas ca normal meme si c'est ma première volvo .j'ai essayé celle du voisin ,ok C'est une 2003 mais c'est la meme transmission et le meme moteur qui a ,bizarrd je pense pas que volvo met sur le marché des autos avec des problèmes de meme ou bien j'ai pogné un citron?
c'est ce qui me fait douter de la compétence et de l'honneteté du mécanicien-vendeur c'est qu'il m'a donné une garantie de trois mois sur le moteur et transmission et elle expire dans 10 jours d'abord que dois-je faire????
vos conseils sont bien apréciés et merci pour votre aide
Commentaire