Bonjour.
Je réalise que certain type d'essence coute plus cher à rouler que d'autre.
Je suis du type à tout écrire à chaque plein. NB littres, KM, moyenne KM, moyenne de consommation, ...
J,aimerais avoir de vos commentaires sur le sujet et que vous le testiez aussi.
Pour avoir fait le teste à plusieurs reprise, pour mon R Le Pétro-Canada 94 est vraiment très gourman vs le super de Ultramar. Pour une conduite similaire, je dirais environ 1.5l/100 de plus.
2ième point intéressant, Avec ma moto racer, Ami Moto de Laval ne veux pas avoir de Petro-canada pour tuner une moto sur le Dyno (Power-Commander).
Est-ce que c'est à cause des cochonneries de netoyage qu'il rajoute dedand?
Commentaire d'un maniaque de drag travaillant chez UAP de Mascouche: ''Le meilleur Gaz pour faire du drag c'est du Esso'' Il ajoute du remontant D'octane (NOS) mais tout de même pour avoir fait le test lui même. Je crois que plus une voiture est monté, plus elle est sensible au variation d'essence.
Pourquoi avec du gaz des USA on fait environs 100KM de plus avec un réservoir?
(Vous trouverez peutêtre difficile à croire mais au USA avec ma Moto sur l'autoroute je fais 280km au lieu de 200km avec un réservoir. Et ce n'est pas à cause de la route car en revenant, j'ai gazé juste avant de traverser et j'ai fais même ici.
Vos commentaires et expérience SVP.
Merci
Je réalise que certain type d'essence coute plus cher à rouler que d'autre.
Je suis du type à tout écrire à chaque plein. NB littres, KM, moyenne KM, moyenne de consommation, ...
J,aimerais avoir de vos commentaires sur le sujet et que vous le testiez aussi.
Pour avoir fait le teste à plusieurs reprise, pour mon R Le Pétro-Canada 94 est vraiment très gourman vs le super de Ultramar. Pour une conduite similaire, je dirais environ 1.5l/100 de plus.
2ième point intéressant, Avec ma moto racer, Ami Moto de Laval ne veux pas avoir de Petro-canada pour tuner une moto sur le Dyno (Power-Commander).
Est-ce que c'est à cause des cochonneries de netoyage qu'il rajoute dedand?
Commentaire d'un maniaque de drag travaillant chez UAP de Mascouche: ''Le meilleur Gaz pour faire du drag c'est du Esso'' Il ajoute du remontant D'octane (NOS) mais tout de même pour avoir fait le test lui même. Je crois que plus une voiture est monté, plus elle est sensible au variation d'essence.
Pourquoi avec du gaz des USA on fait environs 100KM de plus avec un réservoir?
(Vous trouverez peutêtre difficile à croire mais au USA avec ma Moto sur l'autoroute je fais 280km au lieu de 200km avec un réservoir. Et ce n'est pas à cause de la route car en revenant, j'ai gazé juste avant de traverser et j'ai fais même ici.
Vos commentaires et expérience SVP.
Merci
Commentaire