Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo XC 70 manuelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Volvo XC 70 manuelle

Salut à tous...

Je regarde du côté de la France pour une XC70 est cela m'intéresse puisqu'ils ont le modèle manuelle et en plus diesel ! Et en terme d'économie de fuel c'est étonnant !

Peut-on importer ce genre de modèle ici et pouvoir le faire entretenir sans problème ?

Merci.

Je ne suis pas un expert en importation mais je crois que pour importer un véhicule il doit avoir au minimun 15 ans de passé apres la date de fabrication.
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

salut

Envoyé par JS Voir le message
      Je ne suis pas un expert en importation mais je crois que pour importer un véhicule il doit avoir au minimun 15 ans de passé apres la date de fabrication.
      Salut

Je suis pas sûr à savoir si cette règle s'applique seulement au véhicule interdit au Canada

Ex.: Lancer EVO et Nissan Skyline???

Il y a surment un moyen mais lequel? sinon en surfant sur les différents site web Volvo, j'ai déjà vue qu'il était possible de ce faire livrer partotu au monde quand tu achètes neuf??? Car j'ai entendu souvent des militaire dire qu'ils avaient ramené leur caisse d'allemagne etc...

PS: Demande à Tanner il pourrait peu être t'aider...

Commentaire

Envoyé par mathieua Voir le message
        Salut à tous...

Je regarde du côté de la France pour une XC70 est cela m'intéresse puisqu'ils ont le modèle manuelle et en plus diesel ! Et en terme d'économie de fuel c'est étonnant !

Peut-on importer ce genre de modèle ici et pouvoir le faire entretenir sans problème ?

Merci.
        Tu dois te renseigner pour savoir si ce modele possède l'homologation pour le Canada. Sinon tu devra attendre que la voiture soit agée de 15 ans.

Les véhicules acquis dans un pays étranger autre que les États-Unis, mais qui ont été conçus, fabriqués, testés et certifiés conformes à toutes les Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada applicables ou aux « Federal Motor Vehicle Safety Standards » des États-Unis applicables, et qui portent l’étiquette de déclaration de conformité apposée par le fabricant original, peuvent être éligibles à l’importation au Canada à condition que le véhicule n’ait pas été modifié et que la certification du fabricant original soit maintenue. S.V.P. communiquer avec Transports Canada, Direction de la Sécurité routière et réglementation automobile au 1-613-998-8616 pour de plus amples renseignements

Tu trouveras beaucoup de renseignements sur l'importation sur ce lien. C'est là que j'ai pris beaucoup d'info avant de me lancer dans l'importation de la mienne (mais elle a 29 ans et vient des USA, beaucoup plus simple!).

http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere...n/impxus_f.htm

Mais j'ai quelques doutes que le modele que tu recherche (manuelle et Diesel) soit homologuée pour ici. Ca coute rien d'appeller chez Volvo Canada pour vérifier par contre. Sinon un petit interurbain au numéro de Transport Canada et tu auras surment ta réponse.

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
          Tu dois te renseigner pour savoir si ce modele possède l'homologation pour le Canada. Sinon tu devra attendre que la voiture soit agée de 15 ans.

Tu trouveras beaucoup de renseignements sur l'importation sur ce lien. C'est là que j'ai pris beaucoup d'info avant de me lancer dans l'importation de la mienne (mais elle a 29 ans et vient des USA, beaucoup plus simple!).

Mais j'ai quelques doutes que le modele que tu recherche (manuelle et Diesel) soit homologuée pour ici. Ca coute rien d'appeller chez Volvo Canada pour vérifier par contre. Sinon un petit interurbain au numéro de Transport Canada et tu auras surment ta réponse.

tu vas sans doute avoir de la misere a avoir des pieces pour le moteur diesel....meme,le plus banal des exemples...filtre a l'huile....vas falloir en faire venir a chaque fois d'europe...sa va devenir frustrant
          une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
          2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
          2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
          2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
          2002 S60 T5A winter beater-->vendu
          2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

demande les 2 freres a blainville , ils importent pas mal des volvo de l'autre coté , je pense il y a un truc si l'auto a moins que quinze ans , ils ont deja importé une limo le mois passé .

Commentaire

voici ta reponce

Transport Canada
              L'importation de véhicules au Canada:
              http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere...ation/menu.htm

de pays AUTRES que les États-Unis

Bonne Chance!
              S60T5 AWD 2014
              XC90 2010
              V70R 2007 Man.
              C70T5 2007 Man. (le Youyou)