Hier matin, je suis allé travailler comme d'habitude, mon auto allait comme un char, très silencieuse comme d'habitude. Je stationne mon auto et je pars toute la journée. Je fini ma journée à 19h00, j'arrive dans le parking, ya neigé, youppi... :roll: Je rentre dans mon auto, je la part et le vacarme mes amis.. c'est comme si la fin du monde arrivait, ça shakais de partout, pas juste une petite fuite d'exhaust comme j'avais, non non. Je me suis penché en-dessous mais yavait tellement de neige que je voulais pas me glisser en-dessous, j'ai juste vu que rien pendait ou rien avait tombé, donc je me suis dit qu'une pièce avait fendu comme par magie. Je suis retourné chez nous (j'avais les oreilles bouchées en arrivant chez nous) et j'ai appelé à la job pour dire que rentrais pas le lendemain. Ce matin, je suis allé chez Silencieux G.M.S. à côté de chez nous pour avoir une estimation. Le gars rentre le char dans le garage et il revient me voir tout le suite après l'avoir monté sur le lift. Y me demande si j'ai fait faire quelque chose avec mon exhaust récemment, je lui répond que non à part mon manifold qui a été changé ya 2 ans chez AP Volvo de merde. Il me demande de venir voir parce qu'ya quelque chose de pas normal :
Je me suis fait voler mon catalyseur... :shock: Ça a été coupé à la torche, tout croche (faut même que je fasse changer le flexible qui est avant le catalyseur).. Le gars m'explique que depuis un mois, ya une grosse vague de vol de catalyseurs, surtout sur les véhicules plus luxueux à cause de leur conteneur plus élevée en platine. J'avais la yeule à terre... En fait, je l'ai encore à terre.
Le catalyseur d'origine, avec le flexible et l'installation ? 900$ !!!! Je me suis arrangé avec le gars pour qu'il me pose un universel et qu'il me raboute ça le mieux possible, 350$ taxes incluses. Fait chier.. c'est ma première paye et elle passe là-dessus.
Donc faites-ben attention à vos catalyseurs !!
En passant, mon char est tellement bruyant que je fais partir des systèmes d'alarme ! Ça sent le gaz dans le char, yé vraiment vache et tout vibre, c'est dégueulasse. J'ai rendez-vous à 13h aujourd'hui. Donc je manque ma journée de travail et ça me coûte 350$, yeah !! :evil:
Je me suis fait voler mon catalyseur... :shock: Ça a été coupé à la torche, tout croche (faut même que je fasse changer le flexible qui est avant le catalyseur).. Le gars m'explique que depuis un mois, ya une grosse vague de vol de catalyseurs, surtout sur les véhicules plus luxueux à cause de leur conteneur plus élevée en platine. J'avais la yeule à terre... En fait, je l'ai encore à terre.
Le catalyseur d'origine, avec le flexible et l'installation ? 900$ !!!! Je me suis arrangé avec le gars pour qu'il me pose un universel et qu'il me raboute ça le mieux possible, 350$ taxes incluses. Fait chier.. c'est ma première paye et elle passe là-dessus.
Donc faites-ben attention à vos catalyseurs !!
En passant, mon char est tellement bruyant que je fais partir des systèmes d'alarme ! Ça sent le gaz dans le char, yé vraiment vache et tout vibre, c'est dégueulasse. J'ai rendez-vous à 13h aujourd'hui. Donc je manque ma journée de travail et ça me coûte 350$, yeah !! :evil:
Commentaire