ouin c'est sa l'aire a être du home made mais c'est surement pas un C70 car les C70 quand tu ouvre la porte ya pas de contour de fenêtre et il vous regarder bien la 852 y'en a, vraiment dure a dire de ou sa vient
8= série 800
5= 5 Cylindres sous le capot
2= 2 portes
Par contre si c'est home-made ou de série peu pas t'aider, mais je pairirais mon cadeau de noel que c'est home-made..
Ok pour la logique, mais c'est assurément le devant et l'arrière d'un S70. Et y a jamais eu de 850 2 portes. C'est un home-made franchement très réussi (à part le choix de l'aileron)!
ca prend juste un fou brique ( jeu de mto ) qui veu dequoi de différent. Il a convertit le devant et le cul. widebodykit a la grandeur et bien sur recaper un porte de chaque coté :P
à la même facon que pour la gar qui a fabriqué cette jetta Mk4 Coupe.
8= série 800
5= 5 Cylindres sous le capot
2= 2 portes
Par contre si c'est home-made ou de série peu pas t'aider, mais je pairirais mon cadeau de noel que c'est home-made..
Ok pour la logique, mais c'est assurément le devant et l'arrière d'un S70. Et y a jamais eu de 850 2 portes. C'est un home-made franchement très réussi (à part le choix de l'aileron)!
FAUX !
Le derrière est tout-à-fait celui d'une 850, je suis prêt à mettre en gage la mienne :lol:. Mais l'ont parle ici d'un 1995 et +.
Pour le devant, je ne sais pas, les clear lights m'embrouille un peu mes hypothèses, mais il me semble que ce soit celui d'un S70, en effet.
Pour le choix de l'aileron on repassera effectivement.. mais d'un autre côté, c'est du sérieux travail... très bien fait, la peinute avec les particules émtalique comme ça, c'est carrément de l'art ..
Pour le devant, je ne sais pas, les clear lights m'embrouille un peu mes hypothèses, mais il me semble que ce soit celui d'un S70, en effet.
Selon le capot (plus bombé que sur le 850) et le modèle des corner lights (plus arrondis du côté de l'aile), il m'apparaît évident que c'est le devant d'un S70. Pour l'arrière, je peux te l'accorder. :wink:
Commentaire