Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    avant d'acheter la mienne j'ai fait inspecter une volvo qui vient chez avodic (chez uptown volvo ) elle avait dans l'ordi la mention ( MILAGE ERRONÉ ) le vendeur n'etait meme pas surpris et il m'a proposé de reduire le prix !!!donc j'ai acheté une autre ailleur ,
    je travail juste en face de avodic et j'ai passé cette semaine pour installer un softwere , les cinq personnes qui travaillent las bas etaient pas au courant qu'il exsiste un softwere ( quoi ?? soft quoi ?? c'est quoi ca ?? )
    place tres sale je laisserai jamais mon auto la bas
    pas de proffesionalisme
    c'est des laveurs et des vendeurs seulement
    J'AI PAS MENTIONNÉ QUE C'EST MALHONNETTE , MAIS POUR MOI DES TELLES PLACES JAMAISSSSSS

    Commentaire


    • #32
      hello moi je suis de la rive sud aussi (boucherville) et je vais chez cc a st amable, service impec, travail bien fait, tarif très raisonnable... 55$ de l'heure. a plus. marc
      Manon et Marc
      Chambly
      S60 2004 manuelle 2,4L
      XC70 2008 automatique

      Commentaire


      • #33
        salut

        salut,

        Alors porche de ton travail, il y a EuroVolvo qui est bien (Sauvé/Clark).. mais des fois Tony est débordé, alors assure toi d'avoir tout son attention quand tu lui parles

        Commentaire


        • #34
          j'ai fait inspecter une volvo qui vient chez avodic (chez uptown volvo ) elle avait dans l'ordi la mention ( MILAGE ERRONÉ ) le vendeur n'etait meme pas surpris...
          Moi j'ai acheté une vovlo c70 convertible de station shell Avodic , arrivé a quebec le moteur claque...
          Mon frère a acheté une S60 chez Avodic...... Cependant il y avait une zone grise de 6 mois et du kilométrage et en plus des choses à faire il avait une "Millage Error" inexplicable
          on voit tout de suite le genre de business
          c'est génial un forum pour démasquer ce genre d'entreprise
          merci tout le monde de prendre le temps d'informer le public

          Commentaire


          • #35
            Stop. Il y a aussi 3 membres qui on poster des experience positive avec Auto Avodic. Ajoute moi a cette liste. Ma XC90 vient de chez eux, bonne experience, essaie routier tous seul. La voiture parvenait de Volvo Laval et j'y suis retourner pour verifier et aucun 'problem de kilometrage'. Je suis meme retourner pour m'acheter mes pneu d'hiver chez lui - il y a avait le meilleur prix!
            XC90 2.5T

            Commentaire


            • #36
              tout ceux que j'ai parlé me donnent une mauvaise reference sur garage avodic , c'est vrai il vend des volvo peut etre a bon prix , aussi des pneus a bon prix , peut etre c'est une super bonne personne , mais il connait absolument rien sur les volvo ( a part les modeles et la couleur ) technologie zero , c'est une station service qui achete et vend seulement , ca reste une station service pour depannage seulement , j'ai visité une fois et j'ai pas aimé la place pas du tout

              Commentaire


              • #37
                moi je peux vous dire qu il y a toujours 2 coté de la medaille.

                moi je suis mecano chez nissan (dealer) sa fait 10 ans que je travail la .

                je peux vous dire que des fois les ptit garage sont plus honetre que le dealer.

                explication= quand on vend un nissan use pi que sa prend des freins souvent le vendeur installe des pieces (jobber) coute moin cher.

                cest pas parce-que ton char vient du dealer qu il est parfait.

                sa fait 1 mois je jai acheté un volvo xc70 2005 160 000km chez avodic (mon premier volvo a vie)
                jai été servi tres bien et tres bon service.quand jai assayer la voiture (xc70) jai demander au vendeur si il pouvait la rentrer dans le garage pour que je l inspecte moi meme il ma dit pas trouble jai pris un bon 30 min sur le lift pour regarder cest quoi qu il avait a faire=(2 tie-rod, freins aux 4 roues,cable de freins a main et alignement et aussi besoin de faire la timming belt.

                il a toute fait la job avant de me le vendre pi en plus avec piece d origine .

                QUAND IL MA DIT CA JAI COMMENCER A RIRE.(PIECES D ORIGINE)
                bien il avait raison ,quand jai pris possesion jai moi meme verifier les plaquette et la belt tout etait (pieces d origine) WOW. TRES IMPRESSIONNER.

                pour un gars qui travail chez un dealer je peux vous dire qu ils a des particuliers qui sont plus honetre que des dealers.

                rien n a dire sur avodic tres bonne place et de tres bon prix.

                Commentaire


                • #38
                  Il faut dire aussi que pas tout les dealers sont pareil non plus...

                  On mets seulement les pieces d'origine sur tout les Volvo d'occasion que on vends...jamais des pieces "jobber"...
                  15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                  Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                  2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                  2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                  1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                  Commentaire


                  • #39
                    salut

                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Il faut dire aussi que pas tout les dealers sont pareil non plus...

                    On mets seulement les pieces d'origine sur tout les Volvo d'occasion que on vends...jamais des pieces "jobber"...
                    Faut prendre attention de ne pas généraliser ce genre de propos... très attention....

                    Pour AVODIC je crois que son bilan est plutot neutre... sérieux mettre une voiture au compteur truqué et vendre une voiture accidenté sans le reconnaitre ce n'est pas sérieux... Il prend ces véhicules à la même place que les autres soit au retour de financement de Volvo... S'il s'en fait passer une; Simplement la retourner.. C'est de la job mais plutot que de refiler ça à un client...

                    En début de semaine j'étais justement à Blainville et ils ont reçu une S40 silver accidenté... pratiquement pas visible... mais derrière le HID c'était le bordele... c'est simple, ils l'ont retourné d'ou elle venait... plutot que de la refiler à un client...

                    Il y a tout sorte de voiture qui reviennent de finance; Des bonnes et des mauvaises... reste à savoir lesquels tu mets dans ta cours et qui vont te représenter...

                    Mettre dans sa cours une seule voiture au compteur truqué ou accidenté non déclaré, c'est suffisant pour perdre ma confiance...

                    Commentaire


                    • #40
                      N'oubliez pas que quand on parle des retours de locations de Volvo Finance, les concessionaire Volvo ont un gros avantage...

                      Quand les auto sont inspectees a la fin de locations, les inspecteurs marque tout. Meme si vous n'etes pas facturer pour les dommages deja reparer, tout est indiques, et ils sont sur de leur affaire, parceque si on achete l'auto et on trouve de dommages non rapportes, on peut retourner l'auto.

                      Donc, les concessionaires a l'access a les inspections, et ils ont la premiere choix des autos. Apres l'encan pour les concessionaires Volvo exclusivement (en ligne), la ils sont disponible pour les autres revendeurs d'autos...

                      Si vous regarder d'un autre facon, les autres a la choix de quest-ce que les concessionaires veulent pas...

                      C'est pour ca que souvent c'est les concessionaires qui ont les voitures plus belle, ou avec moins de millage...mais aussi plus cher...


                      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                      Commentaire


                      • #41
                        salut

                        Envoyé par S40 Voir le message
                        j'ai fait inspecter une volvo qui vient chez avodic (chez uptown volvo ) elle avait dans l'ordi la mention ( MILAGE ERRONÉ ) le vendeur n'etait meme pas surpris et il m'a proposé de reduire le prix !!!donc j'ai acheté une autre ailleur ,
                        Au fait, quelle voiture tu as essayé?

                        Commentaire


                        • #42
                          j'ai spotté une v70 r 2007 chez Avodic et apres des recherches avec le vin ( yv1sj527872623663 ) le vehicule est achetée d'une encan avec ( ACCIDENT REPAIR , FRAME DAMAGE ) donc sur le contrat d'achat d'Avodic auto c'est ecrit CLAIREMENT que le vehicule est accidentée par contre le proprietaire de Auto Avodic fait semblant qu'il n'est pas au courant
                          RESUMÉE C'EST GARAGE A EVITER A TOUT PRIX

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est justement cette semaine que mon college de travail a voulu acheter une v50 t5 awd 2007 rouge chez Auto Avodic et la vente est cancélé pcq la voiture est coupée en deux , a été reparée chez Volvo Scotti et le vendeur chez Avodic fait semblant de ne rien savoir pourtant ..........c'est une place tres louche .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X