Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Garages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    75 $/ heure chez consessionnaire c'est chers en tab.... , tandis qu'il y a des independants plus competant que le dealer qui travaillent a 50 ou 60 $ / h .
    un dealer il charge 3 h pour un travail de 1 h , donc c'est trop chers .

    Commentaire


    • #17
      un dealer il charge 3 h pour un travail de 1 h , donc c'est trop chers
      Tout a fait vrai! j'ai ete faire ma maintenance chez un dealer de l'est de Montreal et on m'a dit que ca va prendre 3 heures pour faire la job. j'ai decide d'attendre et 3/4 heure apres tout etait fini. J'ai protester mais ils n'ont rien voulu savoir car ils disaient que j'avais signer le papier de l'estimé. Ca ma couter 300$ de temps. En plus de charger 100$ de l'heure ils ne sont meme pas foutu d'etre honetre et de charger le temp reellement travailler.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #18
        héhéhé...c'est la crosse des dealers, parce que les mécanos sont souvent rémunérés au ''gain time'' c'est a dire, une job qui doit prendre 3 heures, mais le mecano est habitué ,le fait en 1 heure, il sera payé 2 heures de bonus a la fin du mois ...mais si il se poigne le beigne et prend 2 heures pour une job d'une heure ,il perd 1 heure sur son bonus...c'est pour sa!!! les clients sont chargés sur le temps suggéré par le manufacturier et non le temps réel
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #19
          Auto Scandia

          Il semble que personne ne connait le Garage Auto Scandia!!!

          Je suis a ma troisieme Volvo depuis 8 ans (2 740 et une 240)
          Et le service est tres bon.
          Choix de pieces usagée, jober ou d'origine...
          Le tarif Horaire est raisonable

          Si vous rencontrer cette equipe sympa,
          Dite leurs que c'est le Facteur Archambault qui vous refere.
          Vous aurez un sourire en prime

          pour adresse
          http://www.weblocal.ca/auto-scandia-...ntreal-qc.html

          Auto Scandia Inc
          6895 Rue Marconi
          Montreal, QC H2S 3K2
          (514) 270-4872
          Francois

          Commentaire


          • #20
            Pource qui est de auto avodic, j'ai achete ma volvo s60 T5 la bas en decembre 07. le vendeur avec qui j'ai fait affaire était très professionnel et courtois. il n'a pas essayer de m'en passer une vite, il m'a laisse faire un très long road test avec la voiture (seul) et vu que j'étais ensuite a quebec, il a même amener lui même la voiture chez uptown volvo pour qu'elle passe l'inspection complete avant la vente (a mes frais bien sur mais quand meme). de plus j'ai été capable de négocier avec lui pour descendre le prix de la voiture de 2900$. même avant l'inspection, il m'avait dit ce qu'il en était avec la voiture et l'inspection l'a confirmée donc pour ma part je peux dire qu'il a été franc et honnête. pour terminer, je suis extrêmement heureux de mon achat et vous pourrez le constater cet été.

            Commentaire


            • #21
              Moi j'ai acheté une vovlo c70 convertible de station shell Avodic , arrivé a quebec le moteur claque , perdu son huile , apres inspection a volvo du quebec , le vehicule est un accidenté reparé , panne a l'huile patché , le responsable chez Station Shell Avodic veut rien savoir , deux ans plustard le juge l'a condammé a me verser 3000 $ parcequ'il a vendu un vehicule accidenté reparé non declaré , pour ce qui est probleme moteur il fallait que j'envoi une mise en demeurre avant que je le repare .
              Bref .... garage qui vend tout sorte d'auto , c'est la mer.............

              Commentaire


              • #22
                Sur leur site web Avodic disent que chacune de leurs voitures sont inspectées rigoureusement. Si la voiture qui m'intéresse est toujours sous la garatie de Volvo (4 ans / 80 000 km), est-ce que vous me conseillez de la faire inspecter quand même dans un autre garage ou puis-je penser l'acheter telle quelle avec confiance? Merci!

                Commentaire


                • #23
                  J'ai acheté ma S60R 2005 chez Avodic l'année passé et j'ai eu un excellent service en plus d'un très bon prix, et la voiture est en super shape. C'est pas les meilleurs mais j'ai eu une bonne expérience.
                  Volvo S60R 2005
                  Honda Fit 2007 - daily driver
                  Hyundai Accent 2001 - sold
                  Toyota Corolla S 2003 - sold
                  Volvo 850 N/A 1997 - sold
                  Volks Jetta TD 1997 - sold

                  Commentaire


                  • #24
                    Toujours... toujours...

                    TOUJOURS! faire inspecter une voiture avant l'achat. J'ai moi aussi acheté d'Avodic une voiture sous garantie mais j'ai fait inspecter.

                    p.s. est-ce que j'ai dit toujours?
                    p.p.s Kearmith dirait: "on achète pas une voiture comme on achète du pain"

                    244DL 1992 aka "Moby Dick"
                    245DL 1992 aka "La verte"
                    V60 2017 "HAL"
                    262c 1978 aka "pimpmobile"
                    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je ne suis pas de Montréal. Vous me recommandez de la faire inspecter où?
                      Préférablement pas trop loin de Avodic.
                      (Et si par miracle possible ouvert le samedi...)

                      Commentaire


                      • #26
                        salut

                        EuroVolvo à un coin de rue... prend rendez-vous par contre..

                        Un membre ici a eu justement un problème majeur avec Avodic... il lui avait refilé une voiture accidenté... qui a perdu son huile par ce que mal réparé et bien sur non couverte par la garantie ... je te laisse deviner le reste ($$$)... Une inspection aurait viter tout ces problèmes

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par richelois Voir le message
                          Il semble que personne ne connait le Garage Auto Scandia!!!

                          Je suis a ma troisieme Volvo depuis 8 ans (2 740 et une 240)
                          Et le service est tres bon.
                          Choix de pieces usagée, jober ou d'origine...
                          Le tarif Horaire est raisonable

                          Si vous rencontrer cette equipe sympa,
                          Dite leurs que c'est le Facteur Archambault qui vous refere.
                          Vous aurez un sourire en prime

                          pour adresse
                          http://www.weblocal.ca/auto-scandia-...ntreal-qc.html

                          Auto Scandia Inc
                          6895 Rue Marconi
                          Montreal, QC H2S 3K2
                          (514) 270-4872
                          Francois
                          +1 Je les ai adopté! J'avais parlé de mes 3 ampoules de clusters brûlées à changer éventuellement, et ils me les ont toutes changées sans frais à ma dernière visite. Mais le char est pas toujours très propre après la job...
                          98 S70 T5 SE

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai toujours fait inspecter mes autos usagées mais c'est la première fois que je vais en acheter une encore sous garantie... mais sauter l'étape de l'inspection est surement une mauvaise idée. Merci pour les conseils et les recommandations de garages!

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par CarVolvo Voir le message
                              Pour ceux que ça intéresse, Volvo St-Hyacinte offre 15% sur les pièces achetées au comptoir pour les voitures de 10 ans et plus. De plus il y a un rabais sur le taux horaire de 91$ à 75$ aussi si votre auto a plus de 10ans. Vous pouvez vous essayer dans les autres dealers, peut être que c'est la même chose.
                              Est-ce que c'est dernièrement cette politique ?

                              Lorsque je leur ai parlé de rabais du CVQ au mois de février, ils m'ont dit que le propriétaire ne voulait pas faire de rabais aux membres.
                              Pierrev70
                              --------------
                              XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                              V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                              V70 2.5T - 2006 vendu
                              850 - 1997 - vendu
                              740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                              740 GLE - 1987 - vendu

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par YannLC Voir le message
                                Sur leur site web Avodic disent que chacune de leurs voitures sont inspectées rigoureusement. Si la voiture qui m'intéresse est toujours sous la garatie de Volvo (4 ans / 80 000 km), est-ce que vous me conseillez de la faire inspecter quand même dans un autre garage ou puis-je penser l'acheter telle quelle avec confiance? Merci!
                                Mon frère a acheté une S60 chez Avodic et il a fait des vérifications minutieuses et une inspection par un concessionnaire. Il a même parlé au dernier propriétaire. Cependant il y avait une zone grise de 6 mois et du kilométrage et en plus des choses à faire il avait une "Millage Error" inexplicable d'après le concessionnaire qu'il n'a pu retrouver. La voiture avait aussi été repeinturée (jobber) sur un côté et la job aurait pu être mieux faite.
                                Alors "voitures inspectées méticuleusement ???"

                                Le prix était bon et avec ces renseignements il a pu avoir un autre rabais (pneus d'hiver et rim au cost). Avodic l'a référé chez Volvo Brossard pour les petites réparations qu'il y avait à faire (excellent en passant)

                                Voiture hors garantie : Vérification de A à Z obligatoire !
                                Pierrev70
                                --------------
                                XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                                V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                                V70 2.5T - 2006 vendu
                                850 - 1997 - vendu
                                740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                                740 GLE - 1987 - vendu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X