Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien pourrais-je aller chercher?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par JS

LE OFFSET est pas le même 7" pour la T5-R et 7.5" pour la R...

Commentaire

Après quelques recherches dans mes contrats et factures de garage (qui se contredisent)et avec l'aide de JS, il est fort probable que ma voiture soit, en fait, une 850 turbo manuelle déguisée en R. Alors la vente risque d'être retardée et les intéressés différents

Je vais "approfondir" l'inspection de ma voiture au cas où. Elle a peut-être été "chippée"? C'est ce genre de truc que je veux vérifier.

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez donnée.

Commentaire

Juste le fait que tu puisse mettres des 15 pouces pour l'hiver confirme que c'est pas une R.

Aussi si tout l'intérieur es en cuir sans partis en suède dans les siège ca confirme encore.

Mais il y as surement quelqu,un qui peut décodé ton numéro de série.
        8)

Commentaire

Moi quand j'ai donné le numéro de série de ma R l'assurance m'ont confirmé que c'était bien une authentique R et pourtant elle était chaussée sur du 15" pour l'hiver ...!!!

Commentaire

Ah :? ........je me suis fait dire souvent quand je magasinais une R ca me prendrais minimum 16 pouces pour clairé le caliper.

Commentaire

peut-être les V-70 R ?

Commentaire

ah oui exact je magasinais des v70R.
                8)

Commentaire

Oui les V70R 1998-2000 ont des restrictions pour la grandeur des pneus.

Commentaire

Si tu veux savoir si ces une R apels chez volvo avce ton numeros de serie et il vont te dire ces quoi!

Commentaire

CARFAX

Sinon, tu peux entrer le numéro de série sur ce site:

http://www.carfax.com/

Si tu payes, tu peux avoir l'historique complet du véhicule, mais, même si tu ne payes pas, ils te donnent toutes les données sur ton véhicule (modèle exact, année, moteur, pays de construction etc.)

Salut!

Commentaire

cest quoi c le nombre de record sur carfax?

sa veut dire quoi exactement ?

ca dit que jen est 10 pour ma s70 t5

Commentaire

Des changement de proprietaires ou renouvellement de placque

Commentaire

Bizzard , tout le monde me dit que le moteur b5252s a seulement 10 valve, et il le déclare a 20 valve !

Un erreur d'eux ou il a réellement 20 valve ??

Voila :

http://www.carfax.com/cfm/check_orde...&PopUpStatus=0

Commentaire

C'est spécial, je suis supposée avoir un 2,3L. Le garage qui me l'a vendu m'a dit que c'est une T et non une T5R et qu'il y a surement eu une erreur de frappe dans le no. de série.. *tousse tousse* entk.. Je suis occupée pas mal avec le temps des fêtes qui s'en vient, mais je vous tient au courant des nouveaux développements de ma Volvo mystérieuse... héhé

Commentaire

Chargement...
                              X