Salut les mordue, après quelques smoke de mon dipstick ( la paranoïa ma prie et j'ai stripper L'intake, le pcv, et ma petit valve ptc pour nettoyé)
verdict tout est propre les passage d'huile aussi mais beaucoup de mayo !
j'ai suivie d'un test de compression..le N/A 2.3 turbo convertie vien de rendre l'ame, compression base sur 4-5 préts de 120lbs (prêt de 200 pour les autres)
la tête dans les main, rien de spéciale quelques dépôts sur mon top de piston #5 et oui ca roulai riche en titi ! je voit encore le scoffing du machinage coté gauche du cylindre mais pas a droite on dirait bien une rod croche... ca quand meme roulez 2ans ce moteur la
je me lance donc dans swap un 2.4 COP , VVT, p-t meme ETM avec un retro fit de L'ecu ?
Merci Thierry.
verdict tout est propre les passage d'huile aussi mais beaucoup de mayo !
j'ai suivie d'un test de compression..le N/A 2.3 turbo convertie vien de rendre l'ame, compression base sur 4-5 préts de 120lbs (prêt de 200 pour les autres)
la tête dans les main, rien de spéciale quelques dépôts sur mon top de piston #5 et oui ca roulai riche en titi ! je voit encore le scoffing du machinage coté gauche du cylindre mais pas a droite on dirait bien une rod croche... ca quand meme roulez 2ans ce moteur la
je me lance donc dans swap un 2.4 COP , VVT, p-t meme ETM avec un retro fit de L'ecu ?
Merci Thierry.
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