EVO
Le problème avec les EVO au Canada, c'est pas le parchoc, c'est le tuyau d'intercooler/turbo (ja sais pas lequel) qui passe entre le par-choc de plastic et le vrai parchoc d'impact... ou du moin quelque chose du genre...
donc pas facile à maquiller au cours d'une inspection de la SAAQ...
Si tu veux modifier une Lancer normal... tu dois remplacer
Moteur
Turbo
Différentiel/transmission
Ordinateur
Suspension
Freins
Ton premier choix est pas mal meilleur IS 300 ou IS 330
Le problème avec les EVO au Canada, c'est pas le parchoc, c'est le tuyau d'intercooler/turbo (ja sais pas lequel) qui passe entre le par-choc de plastic et le vrai parchoc d'impact... ou du moin quelque chose du genre...
donc pas facile à maquiller au cours d'une inspection de la SAAQ...
Si tu veux modifier une Lancer normal... tu dois remplacer
Moteur
Turbo
Différentiel/transmission
Ordinateur
Suspension
Freins
Ton premier choix est pas mal meilleur IS 300 ou IS 330
Commentaire