Salut a tous, j'aurais besoin de représentant du club pour les regions; Gatineau/Hull, Quebec, Sherbrooke, Trois-Rivieres, etc. Le but ces d'aller voir les garages Volvo ou autre garage que vous connaissez et qui pourrais nous donner des rabais (si jamais ils veulent metre de la pub sur le site ou d'autres question je peux me deplacer pour les rencontrer), leurs parler du club et aussi pour l'organisation de meet dans vos regions. Ceux qui sont interesser laisser vos nom sur le forum pour que les gens de votre regions sache qui sont le ou les representant de leur regions, et j'enverrais des cartes du club a ceux qui seront elu si je peux m'exprimer ainsi pour faire la promotion du club, merci a tous et a toutes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin de représentant du club (bénévole!)
Réduire
X
-
Si vous trouvez des garages qui veulent se joindre a nous dites moi le pour que je les ajoutes dans nos partenaires et il me faudrais leur adresse e-mail pour que je puisse leur envoyer la liste des membres en regle du club et si jamais il serait interessé a mettre de la pub sur le site je communiquerai avec eux, merci a tous!
Commentaire
-
Je serais sensiblement interessé ... je peux me déplacer, je pourrais aller chez Volvo Brossard voir ce qu'ils ont à proposer. A-t-il un âge requis ? J'suis mineur, lol mais je restes une personne très disponible. J'suis aux études et je travaille à temp partiel, et j'ai beaucoup de congés.
Commentaire
-
Bon; pour la region de Gatineau/Hull nos representant seront Luc et sont pere, pour la region de Quebec etant donné le grand nombre de personne interessés vous pourriez vous partager la tache, il maque du monde pour Sherbrooke, etc. Je vais m'occuper de la region du grand Montreal (rive-nord et sud ainsi que l'ouest et l'est) mais si vous avez des contact dans des garages faite moi le savoir et nous irons ensemble.
Commentaire
Commentaire