Ma femme possède un S 40 2010 Premium avec 177,000 km. Elle aime bien sa voiture. Cependant, il commence à avoir de petits bobos (j'ai fais changer la fan du radiateur hier et nous avons constaté que l'alternateur serais à changer). En juin, j'ai fais changer la timing belt et les bougies (entretien normal). Donc, plus de 2,000 $ dernièrement. La question est classique et n'a pas de réponse simple et unique: Serait-il préférable de la conserver et de l'entretenir ou la changer pour une autre Volvo usagée avec moins de km (elle fait autour de 35,000 km/année) ? Les freins seront à refaire d'ici un an approx. Y-a-t-il d'autres réparations auquelles je dois normalement m'attendre sur ce modèle à ce stade ? Je ne suis aucunement mécano, donc je dois faire faire tout au garage.
Combien peut valoir la voiture sur le marché approx. ?
Est-ce que mes roues d'hiver Volvo OEM peuvent faire sur un C 30 par exemple ?
Merci !
Combien peut valoir la voiture sur le marché approx. ?
Est-ce que mes roues d'hiver Volvo OEM peuvent faire sur un C 30 par exemple ?
Merci !
Commentaire