Salut, dans le but de changer ma timing Bell et les front seal sur mon 240, est-ce que c'est un incontournable l,outil spécial pour barrer la pouli du bas? Ça coûte juste 50$ mais je me demandais s'il était possible de faire autrement? En passant ma transmission est automatique. J'aimerais mieux mettre ce 50$ sur d'autre chose mettons
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Outil pour pouli du crank
Réduire
X
-
Moi je la serre à l'impact. Ça fait la job. Une fois je l'avais serré en mettant l'auto en gear et ça a loussé. Pété la coche sur la gear, j'ai du m'en trouver une autre.
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
Encore faut il avoir un bon système à air
moi je te le recommande, sa simplifi de pas mal la job à mon avis.
Soit avec un bon impact ou l'outil pour la poulie.
Moi sur mon 740 il est manuel alors je l'avais embrayer et sa tenu le coupFirst car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
Volvo 855 platinum (Vendu)
Volvo V50 2008 AWD T5/M
Commentaire
-
Voici ma facon de procéder qui fonctionne très bien:
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t-sur-940-T-93 (2e reponse)244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Envoyé par Phil Voir le messageVoici ma facon de procéder qui fonctionne très bien:
http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...t-sur-940-T-93 (2e reponse)
Commentaire
Commentaire