C'est 99% sur, et on n'a pas encore tout les détails (c'est pour ca que il y a pas de annonce officiel encore)...
En bref, Spinelli a fait un offre sur notre édifice et terrain. Ils sont les propriétaires de les autres trois concessionnaires dans notre coin, et ils ont besoin un place pour déménager leur dealer Infiniti. Ca l'aire que l'offre était une offre que ne peut pas être refuser.
Tout monde le sait que les derniers couple d'années était des années difficile pour les concessionnaires Volvo, donc au lieu de nous déménager, la décision a été pris de nous fermer...
Je vais avoir plus des détails cette semaine, mais la date de fermeture officiel devrait être alentours de le 15 Janvier...
C'est triste, c'est la fin d'une époque...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
De tous les concessionnaires que j'ai visité, VPC est en haut de liste tant pour le service aux pièces qu'au service "entretien"! Drôle de décision que de fermer un dealer tant apprécié.
On vois maintenant se que peux faire le pouvoir de l'argent au détriment de tout le reste. Comme le dit si bien le proverbe ''c'est l'argent qui mène le monde''.
J'espère pour toi Roger que tu va être relocaliser dans un autre dealer de la marque ainsi que Marius.
J'ai su que le directeur des pièces chez Volvo Brossard s'en va à la retraite à la fin décembre...
Je serais comblé d'avoir Roger à 2 min de chez-moi!! :bowdown:
pour avoir travailler dans un dealer volvo pendant 10 ans .. et qui a aussi fermé je compatit avec toi, nous aussi le propriétaire avais recu une offre pour sa batisse et le terrain..jumelé a des ventes de véhicules quasi inexistante et au fait que VOLVO ne semblais pas intéressé a intervenir pour relocaliser et/ou nous aider a sen sortit et bien on a fermer ( st-hyacinthe )
faut croire que volvo se fou vraiment de perdre ses concessionnaire les uns apres les autres....
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Désolé... Mais c'est la vie....trois possibilitées selon moi..... 1-volvo Upton, Volvo Brossard, scotti...2-
Volvo Blainville.... 3-une Shop RJ et Marius....
Toujours été satisfait du dpt des pièces chez vpc. jamais usé du service. j'espère que la bonne équipe conserve sa job ailleurs. je suis surpris, ils viennent de rénover...
J'ai su que le directeur des pièces chez Volvo Brossard s'en va à la retraite à la fin décembre...
Je serais comblé d'avoir Roger à 2 min de chez-moi!! :bowdown:
Commentaire