Tout se fait c'est toujours une question de $$ .Les glt sont awd , les v70R le sont aussi.Mais aucun s70 t5 .
Effectivement, le moins cher est de te trouver une S70 AWD basse pression et de faire un upgrade de turbo ET encore bonne chance pour trouver le dit S70 AWD, il doit en avoir 10 au Québec
Effectivement, le moins cher est de te trouver une S70 AWD basse pression et de faire un upgrade de turbo ET encore bonne chance pour trouver le dit S70 AWD, il doit en avoir 10 au Québec
Mais si je voudrais vraiment le faire est ce que je pourrais prendre une v70r prendre l'essieu arrière, le driveshaft et tout le reste pour le mettre awd je me demande si sa marcherais ? Vous, vous en pensez quoi?
Oui je sais mais a mettons ma question est ( est ce que je prend l'essieu du v70 r et prend le reste pour faire marcher le awd) est ce que ça marcherais ? Je sais que ses mieux prendre un awd mais j'aimerais vraiment savoir svp merci
Meme si c'est le meme chassis, les brackets pour fixer le subframe arrière sont souder. Alors tu devras toi aussi souder des brackets sur ton "frame". C'est très fesable, surtout si tu te trouve un char donneur (il y a présentement un 855 awd manuel à vendre pour 1500$!!!). Moi je t'encourage à le faire pour faire taire le monde! C'est facile de dire "vend ton char et achete en un autre" mais tu auras jamais la satisfaction de l'avoir réalisé toi-même!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Meme si c'est le meme chassis, les brackets pour fixer le subframe arrière sont souder. Alors tu devras toi aussi souder des brackets sur ton "frame". C'est très fesable, surtout si tu te trouve un char donneur (il y a présentement un 855 awd manuel à vendre pour 1500$!!!). Moi je t'encourage à le faire pour faire taire le monde! C'est facile de dire "vend ton char et achete en un autre" mais tu auras jamais la satisfaction de l'avoir réalisé toi-même!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci Marco c'est en plein ça que je voulais savoir c'est un projet qui m'intéressent beaucoup et quand je vais finir mon cour en diesel pis injection c'est vers cette voie que je vais thanks you a lot
Je voulais juste pas te dire que ca se fesait parce que j'etais vraiment pas sure
Non je comprends se point de vue aussi c'est juste que c'est vraiment rare une s70 glt awd en plus avec injection électronique, sa pas lair utile je crois haha. Je comprend pas Volvo de pas avoir fais une 98 t5 awd (s70r) autant plus pourquoi ils font pas de rwd aujourd'hui en haut de 98
Commentaire