Quel a été vos expérience et surprise sur la livraison a Montréal ou Champlain, douane et transport, car je doit commander des pièces clutch et pièces de suspension. les deux sont dans les même pris mes je trouve le site de FCP est mieux expliquer que RA.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FCPEURO ou ROCKAUTO
Réduire
X
-
Envoyé par MAGIC R Voir le messageQuel a été vos expérience et surprise sur la livraison a Montréal ou Champlain, douane et transport, car je doit commander des pièces clutch et pièces de suspension. les deux sont dans les même pris mes je trouve le site de FCP est mieux expliquer que RA.
taux de change,shipping etc..et en plus c'est du oem et non un kit jobber.XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
-
Il doit bien y avoir des pièces OEM dans ce que tu cherches sur FCP, non? Ce que j'apprécie chex eux, c'est le retour facile des pièces pour une raison quelconque (garantie à vie, satisfaction, etc...). Personnellement, ça ne me dérange plus de payer 2% de plus pour la couverture confortable de pouvoir retourner des pièces qui brisent trop vite (les tables par exemple). Ils ont aussi le support technique que je trouve très rapide au besoin. Je n'ai jamais eu de surprise pour la livraison à Champlain.
Commentaire
-
Je commande autant chez les deux. Rockauto a de meilleurs prix incluant le shipping. Mais FCP a souvent des pièces plus difficiles à trouver ailleurs. Dans mon cas, il y a du jobber en masse doù l'intérêt de rockauto. Pour une Volvo plus récente, j'imagine que ça devient moins vrai.244 89 silver - scrap
245 93 charcoal - vendue
244 93 verte Classic - vendue
244 90 charcoal - scrap
242 84 bleu Turbo - vendue
854 94 rouge - vendue
945 93 rouge - vendue245 93 bourgogne Classic - scrap
244 89 bleu - scrap
245 84 beige - vendue
965 94 bourgogne - vendue
244 93 noire - 118000km - scrap
245 93 charcoal - daily
244 90 gold - 62000km - projet
Commentaire
-
Le seul problème avec IPD sont le frais de shipping très élever. Sinon il y a Autopartsway, pas de frais de shipping en haut de 100$XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.
S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES''SOLD''
Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse
Commentaire
Commentaire