Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre ou ne pas vendre?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vendre ou ne pas vendre?

Et bien c'est simple, j'ai 2 volvos, ma s80 2000 et ma c30 2007 et tout les deux sont modifié. Le problème c'est qu'avant d'acheter ma c30, j'avais un projet en tête pour la s80, mais bon, disont que j'aime bien ma c30 et j'ai envie d'inverstir de l'argent encore plus que prévu, donc la s80 prend le bord un peut. Ultimement, je veux m'acheter une volvo propulsion et faire un swap t6 et un gros projet, quelque chose du genre de 600whp, mais bon, avant de me rendre la, je dois me décider de vendre ma s80 tel quel, ou bien la remettre stock et vendre les pièces à part. Par contre, c'est dure pour moi de vendre ma s80, étant ma première volvo, j'ai investi beaucoup de temps et argent dans ce char, mais je ne peux pas mettre de l'argent dans 2 char, du moins, pour le moment, en plus de ne pas avoir de la place pour 2.

Devrais-je essayer de vendre tel quel ou remettre à stock? Elle a un drop Eibach avec Koni FSD, catback custom 3" stainless, mag 18x8 5x114.3 avec avec adapteurs, pneus pratiquement neuf, vitres teintés, radio 7".

Que faire les amis?

Essai de vendre tel quel....Donne toi un ultimatum et part out si il y a lieu

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

Commentaire

Meme choses, vaux mieux s'attarder a un seul project, pas mal plus simple!
      First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
      Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
      Volvo 855 platinum (Vendu)
      Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Chargement...
      X