Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tips pour le "Deremisage"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tips pour le "Deremisage"

Salut

j'ai laissé la R chez mon ami dans un garage (non-chauffé) depuis septembre. Il a fait tourner le moteur 1-2 fois par mois.
    Il y a t-il d'autres choses a faire autre que le changement d'huile? Peut-etre un traitement Seafoam avant le changement d'huile?

Merci
    05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Moi j'ai une C70, et je la remise de mi-décembre à mi-avril. La seule chose que je fais est de débranché la batterie à l'automne et de rebranché la batterie au printemps. Ca fait 4 ans que je fais ca.
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Merci pour l'info
      05 S60R | MT | Nordkap| Elevate Exhaust line | IPD Upper engine mount - Subframe bushings - Stabilizer bushings | Gates racing timing belt | It's just the beginning......

Commentaire

regarde comme il faut tes liquides, assure toi que les niveaux sont bons. Change l'huile et laisse le moteur monter en température asser longtemps avant de le rouler.

J'ai du storer des voitures plusieurs fois. Il y a rien de bien sorcier. Fait juste un bon check up pour être sur que tout est beau.

Commentaire

Chargement...
        X