Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau

    Salut je me présente Beastorm je suis sur la rive sud de Montréal, je me demande ce que vous utiliser pour reprogrammer l'ECU d'un s70 t5 1999..... Et si vous avez des infos sur cette voiture en particulier....

  • #2
    Salut a toi et bienvenue sur le forum!!Pour ton ecu voici les choix qui s'offre a toi

    http://www.ardideas.com/ARD-ECU-Upgr...04-_p_255.html
    http://www.eurosporttuning.com/autop...rt=ECU+Upgrade
    http://www.ipdusa.com/products/7756/...bo-models-1999
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Bonjour!
      XC90 2.5T

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour les liens, il y a en a un qui est meilleur ?

        Commentaire


        • #5
          J'irais avec ARD, car plusieurs membre en sont très satisfait. Et rapport performance vs prix.
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Excellent je vous tien au courant !!!!

            Commentaire


            • #7
              Le hic avec ARD est que le softloader n'est pas encore disponible pour ton modèle. Ça implique de devoir lui envoyer ton ECU, donc pas de voiture durant quelques jours et impossible de revenir à ta guise à la configuration d'origine. Si tu peux patienter un peu, attends qu'il sorte le softloader (335$ de +).
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Ouf 420+335$ ca fait cher

                Commentaire


                • #9
                  No money, no candy. Comme dans tout, la qualité et les avantages se payent.
                  Tu peux toujours ne prendre que le tune pour économiser.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça c'est sur !!!! Moi je compte crée mes map ! Le Arp a un programme pour calibrer sois même ? Sinon un autre dans la liste?

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense a ça c'est bizarre que le soft pour loader soit pas encore sortie pour un 99.....

                      Commentaire


                      • #12
                        ARD est une compagnie relativement nouvelle dans le marché (le fondateur travaillait auparavant chez IPD). Ça fait 2 ans qu'ils travaillent sur leur Softloader et ce n'est que la semaine dernière (3 avril) qu'ils ont lancé celui des P2 (2001-2009). En principe, les autres devraient sortir sous peu.
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que les maps sont ajustable ? Merci encore !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu devras aller en standalone pour ajusrer tes maps...faire des run de dyno et mettre bcp de temps et argent... Roger dee pourrait ten dire plus sur megasquirt!

                            Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                            -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                            ELEVATE tune
                            Konig heatsink 18'
                            autometer competition serie
                            turbosmart 18 psi
                            silicon tubbing
                            support moteur eurethane
                            snabb short shifter
                            snabb intake
                            carbon fiber strutbar
                            Obx downpipe 3''
                            eibach lowering kit
                            = 2e set de pneu cette été
                            -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                            Commentaire


                            • #15
                              Hummm un standalone doit être asser compliquer de commencer de 0 et je ne connais pas encore la plateforme....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X