Je vien de me procuerer une s70 t5se.. jaimerais savoir si qqun sais quel type de musique le radio es capable de lire... CD gravé je parle.. mon 850 javais un chargeur cd et il lisais des CD gravé qui ne fonctionne pas ds mon S70(mp3 je croi quil ne les lit pas...) ?????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
S70 t5se Radio CD
Réduire
X
-
Je confirme que non: les années 1998-2000 (séries 70)sont incapables de lire des CD gravés (avec mp3 ou non). Même que certains disques "scratchés" ont plus de difficulté à être lus. Normal: la technologie a progressé très rapidement dans ces années.
Cependant, le système SC-901, qu'on retrouve de série dans les C70 2001 et suivantes les lit "mieux" (comprendre que sa technologie est mielleure et plus avancée), sans compter qu'il est dolby surround sound non seulement pour les CD mais aussi pour la radio (contrairement au SC-900 1998-2000).
J'essaie de me procurer ce système de son depuis belle lurette. Assez rare.
Commentaire
-
Envoyé par wezo00Je suis presque sur qu'il ne lit pas les MP3 mais dans les 2 850 que j'ai eu (94 et 97) je pouvais lire des CD graver sans trouble.
Mon 850 97 lit les CD-R mais moindrement qu'ils sont un peu égratignés, il les rejette.
Oui quand tu grave; plus tu grave a une haute vitesse moin la gravure est profonde, quand tu grave ca doit etre le plus long possible...
Commentaire
-
Envoyé par LucasC70Envoyé par wezo00Je suis presque sur qu'il ne lit pas les MP3 mais dans les 2 850 que j'ai eu (94 et 97) je pouvais lire des CD graver sans trouble.
Mon 850 97 lit les CD-R mais moindrement qu'ils sont un peu égratignés, il les rejette.
Commentaire
-
Vraiment? Les CD gravés de mon ami ne fonctionnaient tout simplement pas. Se peut-il qu'il y ait une "qualité" dans le gravage qui produit un tel résultat?
Commentaire
-
Solution à vos problèmes :
Achetez les CD originaux des artistes :wink:
Oui, j'ai une tonne de mp3, mais quand j'aime un artiste, j'achète le CD et j'efface les mp3 de sur mon HD. J'ai 200 kek CD dans ma tour, oui ça coûte cher, mais pensez 2 secondes à combien a coûté la production d'un album et combien l'artiste en retire :wink:
C'est pas une morale que je donne, mais j'ai depuis longtemps abandonné les CD-R pour la qualité très moyenne du son et pour la survie de l'artiste heheh
Je veux pas partir un débat encore une fois, j'ai juste donné mon opinion !
Commentaire
Commentaire