Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cris du coeur !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Nous en avons 6, XC70, V50, S60 XC90 et personne n'a des problèmes majeurs... Ma XC70 est de loin la voiture la plus solide, agréable à conduire et fiable que j'ai eu et elle a 210,000....batterie originale, suspension originale, turbo originale... Etc... Je crois que Stephane à vraiment un citron ce qui arrive dans toutes les marques aussi. Stephane et moi avons exactement la même voiture, kilométrage, etc... Et on dirait que c'est deux manufacturiers complètement différents... Ce n'est pas à dire qu'ils ne brisent pas les Volvos mais les qualités dépassent largement les défauts, selon moi.

    Japonaise = rouille. 1-0 pour Volvo... Entre autres :-)

    Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par klingklang Voir le message
      plus de suspensions , module bouffé par la corosion parce que les caves l'on mis en dessous du tapis qui vien mouillé l'hiver (pour un voiture concu pour les pays nordique: bravo!) pis la transmission...alouette..

      avant, j'avais au moins le temps de reparer quelque chose pour que la suivante pette tout de suite apres, maintenant, ils s'y prenne en double pour etre certain de me faire c....

      [ATTACH=CONFIG]3740[/ATTACH]

      [ATTACH=CONFIG]3741[/ATTACH]

      [ATTACH=CONFIG]3742[/ATTACH]
      Pour revenir à ton problème klingklang; je ne sais pas si tu as trouvé une autre module de suspension? Si non ce que tu peux faire, c'est de prendre de l'eau distillé (prend la a la pharmacie , pas dé-ionisé chez CT) et prend une brosse à dent et frotte la partie du PCB qui a du calcium. Garde le vertical pour éviter que ça aille ailleurs sur ton PCB. Fait les deux cotés jusqu'à ce qu'il ne reste aucune trace de calcium. Il se peut que les soudures soient ternies mais ce n’est pas grave en autan que la soudure est encore là.

      Avant de le rebrancher assure-toi qu'il est bien sec. Tu peux le passer à l'air chaud avec un séchoir a cheveux pour être certain qui reste pas d'humidité.

      Il a bien des chances que ton circuit a cessé de fonctionner à cause de la conduction du calcium. Dans ce cas en le nettoyant il va fonctionner. Si non (le pire cas) le calcium a abimer le circuit et il ne fonctionnera pas.

      Mais pour le prix ça vaut la peine d'essayer.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #33
        soit pas inquiet, je me debrouille plus que bien en electronique et malheureusement, certain via sont pas en bon etats des composantes n'ont plus leur pattes, et deux sont juste plus la.... je pourrais passer des heures comme des minutes a reparer. J'aime mieux changer.

        c'est bon 4 pages, j'etais sur d'etre flushé par quelque talifan apres le 2eme ou 3eme post. Je vois que la majorité des membres sont de qualités bravos a vous tous. Sur un forum de civic j'aurrais été lapidé

        et ca reste juste des voiture.....

        salut

        Commentaire


        • #34
          J'ai vérifier sur le site xemodex mais il ne font pas de rebuilt pour ce module malheureusement.
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Mario Voir le message
            J'ai vérifier sur le site xemodex mais il ne font pas de rebuilt pour ce module malheureusement.
            C'est un peut normal, car si le PCB est mangé par la corrosion comme dit Klingklang, ca ne se répare pas. Donc aucun rebuilt possible.
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

            Commentaire


            • #36
              Moi j'en ai réparé un de brousse en le faisant tremper dans l'alcool pendant 48 heures et remplacé une résistance à l'intérieur... maintenant j'en ai acheté un autre compatible... pas évident à trouver, j'ai sandblasté le couvercle je l'ai primé avec du primer de zinc et peinturé avec de la peinture industrielle volvo et j'ai rajouté une couche de silicone leak seal par dessus!!! avant que la rouille re passe à travers ça le char va être scrap lol mais a 1200 le module ça gruge le budget assez rapidement!! Bonne chance! et pour ton vieux module xemodex en cherche pour faire des tests dessus.

              Commentaire

              Chargement...
              X