Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème à surveiller sur une xc 60 T6 2010 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème à surveiller sur une xc 60 T6 2010 ?

    Bonjour je suis sur le point d'acheter une xc 60 T6 2010 . Quel sont les problèmes que je doit vérifiers avant d'acheter ??? Merci d'avance !

  • #2
    TOUT... Dans le sens ou tu dois faire inspecter par un professionnel; Voir la liste des partenaires en bas de pages principal

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      TOUT... Dans le sens ou tu dois faire inspecter par un professionnel; Voir la liste des partenaires en bas de pages principal
      Tout a fait d'accord. Mais en plus demande c'est quoi leur garantie d'inspection. Car j'en ai fait faire une l'an passé et quand quand j'ai decouvert (après l'avoir acheté) q'il y avait un probleme , ils m'ont repondu qu'ils avaient noter ca, mais avaient oublier de m'en parler, mais c'etait pas leur probleme.

      Si c'est une AWD verify si le Haldex fonctione a tout coup. Mais j'ai eu un probleme intermitant. Pour faire le test va dan la neige , fait des depart rapide et verifie que les 4 roues ont bien viré dessous pour les premier 1-2 pieds. Fait le une dizaine de fois et verify que les 4 roues on bien marcher a chaque fois.
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

      Commentaire


      • #4
        Merci ! sinon c'est un excellent véhicule ???

        Commentaire


        • #5
          Personne ici va te dire que Volvo sont de mauvais véhicule

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est mieux un 2011 plusieurs améliorations, mais c'est quand même bon un 2010, beaucoup plus que les volvo «p2» (2001-2009)
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par fred xc60 Voir le message
              Bonjour je suis sur le point d'acheter une xc 60 T6 2010
              salut
              j'ai un xc60 t6 2010, donc exactement le véhicule que tu veux acheter, je l'ai pris l'été dernier à Blainville, et j'en suis très content, surtout avec l'hiver que l'on viens d'avoir et qui est pas encore fini.
              le point faible je dirais c'est la batterie, la mienne m'a lâché en janvier et j'ai vu plusieurs message sur d'autres forums avec des problèmes de batterie sur xc60, notamment si tu laisses le véhicule stationner pendant une semaine ou plus.
              sinon la consommation d'essence est pas négligeable, 15l/100 si tu fais pas beaucoup d'autoroute.
              mais dans l'ensemble c'est un véhicule que j'adore.
              comme précisé plus haut si au niveau du budget tu peux allez chercher un 2011, vas y apparemment il y a plusieurs améliorations notamment au niveau consommation essence

              Commentaire


              • #8
                Parfait merci à tous pour les infos c'est apprécier !

                Commentaire

                Chargement...
                X