Cest le prix que je payais pour mes bearing de skateboard étant plus jeune loll
"Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Cest le prix que je payais pour mes bearing de skateboard étant plus jeune loll
"Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
c'est tellement vrai hahaha
Volvo 740 1989 : FIRST CAR OF MY LIFE Scrap
Volvo 240 1990 Manuel : 270 000km Scrap
Volvo 760 1987 : LE PIRE CHAR DE MA VIE ... Scrap
Volvo 240 1990 : 256000km SOLD
Volvo 240 1989 : 131000km SOLD
Volvo 940 1994 : 365000km SOLD
Volvo 740 1987 Wagon: 265 000km Scrap
Volvo V70XC 2002 Wagon : Family Car 240000km
Volvo V70 T5 M 1998 : 210000 High Modded Car / Scrap
Volvo V70XC 1998 : 295000km 19T High Class Winter Beater
Volvo 850 T5-R 1995 Yellow Cream and more....
Ouais mon dernier kit était des red swiss messemble!
"Envoyé depuis mon SGH-I337M avec Tapatalk"
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar
Obx downpipe 3''
eibach lowering kit
= 2e set de pneu cette été
-->855 t5 aka la toolwagon winter beater
Je vous tiens au courant. Je fait plus de 100km/jours, je suis donc un bon sujet!
Je l'ai remplacer ajourd'hui. Ca ma pris 1h.
Juste a enlever les 2 bolt de la bracket du caliper pour retirer le caliper
enlever le disque
deviser la vis qui tiens le cardan puis le pousser pour le reculer pour donner acces au 4 bolt qui tienne le bearing hub
devisser les 2 vis avant avec une clef 17mm et les 2 vis arriere avec une douille 17mm 3/8 drive et une ralonge 4" . Pour aider l'accès, j'ai gronder le rebord de la douille du côté du drive socket.
Commentaire