Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège électrique côté conducteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Siège électrique côté conducteur

Voilà presque un topic de fille blonde… Je ne comprend pas mon siège électrique! Pourquoi parfois, quand quelqu'un l'ajuste pour lui, il va automatiquement revenir à ma configuration après et que parfois, il s'en fou totalement. Quelqu'un peut m'expliquer?? Si non, bien je ne pense pas mourir si je n'ai pas la réponse. Je vais peut-être m'endormir moins vite le soir par contre, parce que ça va beaucoup me tracasser !

L'a t-il entrer en mémoire??
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

Non, il a juste le mien qui l'est.

Commentaire

Il y a deux systèmes de mémoire pour à la siège de conducteur...

Un est avec les boutons 1, 2, 3 sur la panneau de contrôle.

L'autre est avec les télécommandes. Chaque fois que vous barrer l'auto avec la manette, l'auto sauvegarde le position de la siège. Quand vous débarrer l'auto avec la même manette, si la position de à banc n'est pas la même que la dernière fois que vous avez barrer, la siège va retourner à la dernière position sauvegarder...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message

L'autre est avec les télécommandes. Chaque fois que vous barrer l'auto avec la manette, l'auto sauvegarde le position de la siège. Quand vous débarrer l'auto avec la même manette, si la position de à banc n'est pas la même que la dernière fois que vous avez barrer, la siège va retourner à la dernière position sauvegarder...
          Et les mirroirs ext. aussi.

Commentaire

Envoyé par LipSer Voir le message
            Et les mirroirs ext. aussi.
            Pas tout les modèles...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Pas tout les modèles...
              Je le savais pas...

Commentaire

moi sur ma 1999 mes miroirs ne bouge pas !!
                2015.5 XC70 T6 AWD Rouge

1999 V70R rouge

2000 S70 Bleu foncé vendu a ma fille

1998 S70 noir vendu

Commentaire

Envoyé par mrbell1963 Voir le message
                  moi sur ma 1999 mes miroirs ne bouge pas !!
                  Ben non ben sur ! Juste celles du siècle suivant !

Caro ! Si on se croise demain je te montrerais.
                  XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

J'ai également pensé que ça dépendait de la manette, mais j'utilise toujours la même, alors logiquement, il devrait toujours ramener le siège à mon setup… Ahhhh, des fois je barre en faisait le bouton de la porte! Hummm, je vais tester l'affaire. Et mes miroirs ne bougent pas. Je ne savais pas que Volvo le faisait sur certains modèles.

Commentaire

image.jpg

Est-ce correct? Confirmation svp
                      Une clé = une mémoire.
                      Deux clés = deux mémoires différentes.
                      La troisième est seulement manuelle.

Caro me dit que des fois;
                      La position programmée revient à sa position des fois non !
                      XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

J'ai réussi à comprendre hier. J'ai laissé la clé dans le contact pour programmer la manette sur le 1. L'auto était arrêtée et j'ai pesé sur le 2 pour bouger le siège. Alors quand j'ai réouvert la porte avec ma manette, là il s'est replacé automatiquement sur le 1. Mais si j'étais sur le 1, que je bougeais manuellement le siège, là ça ne marchait pas.

Commentaire

Les boutons 1,2,3 ont absolument aucun rapport avec les mémoires avec les télécommandes.

Les télécommandes vont sauvegarder la position de la siège au moment que vous barrer les portes....

Commentaire

Je crois qu'elle veut dire que la clé retient une autre position et c'est la clé qui causait la confusion?

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

Commentaire

Chargement...
                            X