Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visite des usines Volvo et centre de test en Suède par Motortrend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Visite des usines Volvo et centre de test en Suède par Motortrend

http://wot.motortrend.com/1401_randy...downshift.html

Petit vidéo de 15 mins publié par MotorTrend cette semaine, très bien fait et une belle pub pour Volvo et Polestar! À voir !
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

J'ai toujours trouver ca tres interessante que Volvo fabrique des differents modeles sur la meme ligne a meme temps...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Est-ce que j,ai bien vue des paddle shifter sur le volant de la V60 Polestar?
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Oui, mais des paddle shifters sont déjà disponibles sur nos modèles 2014...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Super video... :-)
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Moi aussi ça m'a étonné RJ l'histoire des modèles sur la même ligne... je ne connais pas d'autres qui font ça... C'est sûrement moins répétitif pour les employés, et donc peut-être que la qualité en est améliorée?!
            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

J'ai adoré ma R mes la je suis en amour avec la Polestar. J'expert qui vont carder leur système d'exhaust pour le Canada beau son
              sigpic

Commentaire

Ciel ! Et moi qui check pour l'achat d'un modèle récent (2011-2012) dans quelques mois... ca donne encore plus le goût !

RJ240, btw, tu avais déjà mentionné de prioriser les modèles 2011 et plus, car beaucoup de petites améliorations ici et là, est-ce seulement pour le XC60 ou pour toute la gamme ?
                Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
                2007 V70 2.5T 109k KM
                2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
                ---------------------------------------------
                XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
                S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
                S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
                740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU

Commentaire

Envoyé par Thames Voir le message
                  RJ240, btw, tu avais déjà mentionné de prioriser les modèles 2011 et plus, car beaucoup de petites améliorations ici et là, est-ce seulement pour le XC60 ou pour toute la gamme ?
                  Pour tour les modeles P3...

Commentaire

Chargement...
                  X