Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transmission sautée sur S60 T5M 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Garde tes Nebulas!!! ce sont les plus beaux!!! Les pegasus sont ultra communs...
    '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Oui j'arrive pas a trouver des photo peinturer noir je me demande quel look sa ferais !
      -Audi A4 2.8 1999
      -Honda civic SI 1999
      -Volkswagen golf GTI 1.8 T 2003
      -Volvo S70 T5 1999
      -Volkswagen Golf TDI HIGHLINE 2010
      -Volvo S60 T5 M6 2005

www.barroco.ca

Commentaire

Garde tes Nebulas!!! ce sont les plus beaux!!! Les pegasus sont ultra communs...
        Je suis d'accord!
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Si tu as une strut barre dans le coffre, la sway barre arrière est inutile... Même chose en avant... à moins de faire du lapping tout les week-end la sway barre est inutile lorsque que tu as des strut barre avant et arrière.

Cette voiture est déjà équipé de sérieuse sway barre et c'est pas les 5mm deIPD (ou autres) de plus qui vont changé quelque chose compte tenu du poids de la voiture... garde tes peanuts pour les autres turcs

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
            Si tu as une strut barre dans le coffre, la sway barre arrière est inutile... Même chose en avant... à moins de faire du lapping tout les week-end la sway barre est inutile lorsque que tu as des strut barre avant et arrière.
            Mais qu'est-ce que je vien de lire!???? les sway-bars et les strut-braces sont LOIN de faire la meme choses. les sways-bars c'Est pour contré l'effet de roulis du vehicule dans les courbes/transferer le poids qui est sur la roue exterieur vers la roues interieur alors que les strut-braces serve à la rigidité chassis. les 2 sont complémentaires. et un 5mm sur un sway-bars sa parait....un peut moin sur un vehicule de ce poids mais quand meme...sa parait enormement.
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ok je me rétracte à moitié Celle sur ce modèle sont tellement grosse... ET il y a tellement d'argent à mettre ailleurs sur la voiture...

J'aurais du dire met ton argent ailleurs et si, seulement si il t'en reste change les sway barre...

J'ai un faible pour les struts car le châssis des P2 est tellement mou à comparé des autres (S70 et P1)

Commentaire

Envoyé par kearmith Voir le message
                ET il y a tellement d'argent à mettre ailleurs sur la voiture...
                qu'a tu en tête ?
                -Audi A4 2.8 1999
                -Honda civic SI 1999
                -Volvo S70 T5 1999
                -Volvo S60 T5 M6 2005

www.barroco.ca

Commentaire

Envoyé par kristof666 Voir le message
                  qu'a tu en tête

il va me manquer strut bar avant , intake , boost gauge et peut-être éventuellement nouvelle suspension

?

Plus l'entretien qui vient avec la voiture... C'est un super modèle mais aussi très rare qui partage beaucoup de pièces avec les R ($$$)

Commentaire

J'ai un V70T5m et j'ai quelques-unes des améliorations que tu voudrais apporter. Pour ta strut bar avant, il existe 2 kits qui peuvent remplacer l'achat d'une strut bar externe.

Il s'agit de bidules qui remplacent les points d'ancrages du support à moteur supérieur et qui rajoutent de la rigidité au devant de la voiture. Dans l'autre cas, ce sont des bushings en polyuréthane qui rendent le support aussi rigide.

Tu parlais de rajouter un intake. Tu parlais peut-être de l'"intake pipe" de 3" de chez Snabb. C'est un truc intéressant à rajouter avec un filtre à air Pflow.

Un truc que j'aime beaucoup est le "Short shift kit" qui réduit la course du bras de vitesse. Honnêtement c'est génial et ce n'est vraiment pas dispendieux disponible chez Snabb.

Personnellement, avant de changer la sway bar avant, je changerais des ressorts pour des plus courts et les amortisseurs pour des plus rigides. C'est plus dispendieux mais, oufff, ca change complètement la conduite de l'auto.

Pour moi boost gauge est une bébelle qui n'est utile que si tu modifies les paramètres du turbo, ce qui est fortement déconseillé à ce stade-ci des opérations.

Tu vas avoir du plaisir cet été :-)
                    2001V70T5M
                    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Envoyé par keyclub007 Voir le message

Pour moi boost gauge est une bébelle qui n'est utile que si tu modifies les paramètres du turbo, ce qui est fortement déconseillé à ce stade-ci des opérations.
                      ouais , étant donné le tune , farfadais ma fortement conseiller d'en avoir un , pour le short shift je sais pas si c'est dispo sur le mien ( space ball) sa reste a vérifier , suspension ji pense pas mal ! J'ai pas mal hâte à l'été !!!
                      -Audi A4 2.8 1999
                      -Honda civic SI 1999
                      -Volvo S70 T5 1999
                      -Volvo S60 T5 M6 2005

www.barroco.ca

Commentaire

Jai un space ball et un short shift de snabb qui ce connecte au cable du shifter sur la tranny!

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
                        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                        ELEVATE tune
                        Konig heatsink 18'
                        autometer competition serie
                        turbosmart 18 psi
                        silicon tubbing
                        support moteur eurethane
                        snabb short shifter
                        snabb intake
                        carbon fiber strutbar
                        Obx downpipe 3''