Salut ! je vous écrit un peu découragé ce matin ! j'ai acheté l'ancienne Volvo S60 T5 6 vitesses 2005 à le Farfadais ( pas directement de lui ) je l'ai acheter chez Club auto zone je nomme son nom à titre de référence seulement pour que vous sachiez de quel voiture il s'agit ( aucunement lié a lui , méchant bon gars by the way
) sa fait environ une semaine que la transmission grichait assez fort , je l'ai retournée au garage après de multitude tentative d'obtenir un rendez-vous , pour finalement me faire comfirmez ce que je croyais , les syncro de la 3-4 son fini
le reste allait correct mettons , ma question est la suivante : sachant que je n'ai pas fait 1700 km et que cela ne fait pas 1 mois que je suis propriétaire , que la voiture a 152500 kilo ( donc aucune garantie vraiment ) est-ce-que vous croyez que cela peut passez sur le la garantie légale offerte au Québec par L'office de protection du consommateur ( garantie légale de bon fonctionnement ) ? j'ai fait mes recherche mais c'est pas clair et il ne sont pas ouvert avant le 3 Janvier , je veut faire mes devoirs comme il le faut et être prêt au cas où il y aurais des surprise. Le vendeur ma dit que c'était garantie ( je pense qu'il va tilter quand il va voir à combien sa remonte ) , le garagiste était pas sur (il ma demander si j'avait la garantie nationale) , l'office dit oui et non ? est-ce-que certains d'entre vous ou déjà eu un expérience comme cela avant ? j'aimerais savoir un peu à quoi m'attendre je me doute bien qu'il vont tout faire pour ce dégager de toutes responsabilitées. Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une merveilleuse année 2014 !

Commentaire